Aller au contenu

aurevoir Xperia S perdu


Recommended Posts

bonsoir,

l'as tu acheté chez un opérateur?

si non...si toutefois ton GPS était déja activé, essaye d'installer l'application "where is my droid" à distance depuis ton PC: https://play.google....myandroid&hl=fr

tu pourras peu être savoir où il se trouve :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dur...

Comment ? Où ? (ça m’intéresse puisque je suis Belge aussi)

Tu n'as pas une assurance "familiale", je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle ni si elle peut t'aider mais on ne sait jamais...

Va porter plainte à la police avec ton numéro IMEI (présent sur la boite), ils peuvent le repéré par GPS, même si en général ils ne se bougent pas mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'application "where is my droid"

meme sans le GPS activé il arrive à localiser mon XS avec le réseau :)

seul problème apparement c'est uniquement lorsque j'ai cliqué sur l'icone du téléchargement terminé ( qui a donc lancé l'application)

que l'application à reconnu le mot d'activation par défaut WMD GPS

donc comme on dis "qui ne tente rien n'as rien":

-fais l'installation à distance depuis ton PC

-envois tout de suite un SMS avec accusé de réception (si ta SIM est encore dans le mobile allumé) :emo_im_undecided:

-attend que ton voleur clique bêtement sur cette icone :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que sur le mien j'ai installé Cerberus :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5sc2Ryb2lkLmNlcmJlcnVzIl0.

Gratuit et très performant, aujourd'hui j'ai changé d'opérateur donc de SIM il envoyé un texto à un second téléphone (dont j'avais renseigné le numéro) pour dire qu'une nouvelle carte sim avait ces caractéristiques et localisations avait été inséré dans mon téléphone ^^ .

L'interface web est simple et très efficace aussi :)

Désolé pour ton Xperia S en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai une idée, peut être impossible mais c'est une idée.

Jespere que tu était sous XCreaM, si oui voici mon idée

J'ajoute une mise à jour,

Je récupère tout les IMEI, et leur IP, et je les compare avec la ton IMEI, via une basse de cartographie IP je le localise à 100m prés.

Biensûr faut qu'il mette à jour mais je dit encore c'est une idée.

T'est chiant et impatient parfois (sans rancunes), mais vraiment j'aurait vraiment les boules si je venait à perdre un bijoux parreil. Bonne chance pour ton téléphone.

Hs: une fois je pensé l'avoir mit dans ma poche droite et je suis entrer en trans (façon de parler), alors qu'il était dans mon sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...