Aller au contenu

aurevoir Xperia S perdu


Recommended Posts

Bordel, comment t'as fais pour le perdre? Perso j'lai toujours sur moi, même en cours!

J'suis tellement prudent que quand y'a des jours de sports je le laisse sagement à la maison et en prend un ancien pour ne pas le perdre! :x

Sinon y'a quoi comme applis à mettre dans son smartphone pour pas le perdre? Je pense à Cerberus antivol, Wheres my droid, Prey Project..? lequel est le mieux? :/

Sinon va chez Vandenborre et demande l'IMEI, ils l'on surement!

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Android Lost.

L'interface Web est en Anglais, et l'avantage est que la connexion est faite depuis mon compte google. Donc le mec devra formater mon mobile (et donc supprimer mon compte google) pour que je le trace pas.

On peut :

- Envoyer un texte, oral ou écrit.

- Prendre une photo, avant ou arrière

- Activer le GPS et savoir la localisation précise.

- Egalement, choisir quand il l'active ou non, histoire de pas être grillé et le faire discrètement.

- Changer le code verrou à distance.

- Formater son téléphone

- Savoir le numéro de la nouvelle sim (je crois)

- Pouvoir faire sonner une alarme (temps à choisir)

- Pouvoir faire vibrer le tel (idem)

- Afficher un message au lock-screen

- Afficher un message au boot

- Savoir l'état du téléphone

- recevoir les x derniers messages reçus et envoyés (x = nombre de votre choix)

- récupérer la liste des appels,...

Les 2 seuls inconvénients :

Le mobile doit être connecté à Internet, Wifi et/ou Données mobiles

L'application peut-être supprimée sans problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai une idée, peut être impossible mais c'est une idée.

Jespere que tu était sous XCreaM, si oui voici mon idée

J'ajoute une mise à jour,

Je récupère tout les IMEI, et leur IP, et je les compare avec la ton IMEI, via une basse de cartographie IP je le localise à 100m prés.

Biensûr faut qu'il mette à jour mais je dit encore c'est une idée.

T'est chiant et impatient parfois (sans rancunes), mais vraiment j'aurait vraiment les boules si je venait à perdre un bijoux parreil. Bonne chance pour ton téléphone.

Hs: une fois je pensé l'avoir mit dans ma poche droite et je suis entrer en trans (façon de parler), alors qu'il était dans mon sac.

Effectivement, il faut qu'il mette à jour, mais ton idée pourrait marcher !

Fait chier pour toi Fabidesca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi !

Mais en effet, ça va peut-être permettre de réveiller pas mal de monde et de ce pencher sur ce problème pour installer une application antivol. C'est toujours un truc "auquel on pense", mais qu'on fait rarement au final !

Même s'il n'y a aucune solution irrémédiable, faut le faire ! Ca serait p'tet bien d'épingler un post avec les best practice pour le "je veux pas perdre mon phone". Comme rapeller l'importance de conserver les infos du phone, un benchmark des applis de protection.

J'ai regardé en filigramme la vidéo de cerberus, elle a l'air pas mal comme appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais comme tout le "monde": tu fais jouer l'assurance RC familiale de ta mère qui l'a paumé! Elle aura une franchise à payer qui sera moindre que le prix d'un appareil neuf! :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien compris il dit juste que ses parents ne sont pas content et que maintenant il ne peut plus avoir de gsm aussi cher et que si il parvient à retrouver son Xperia S ses parents font le forcer à revendre celui-ci.

Tu as quel âge Fabidesca ? Histoire de savoir si tu en as encore pour longtemps avec un 3310...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...