ThisizKent Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bordel, comment t'as fais pour le perdre? Perso j'lai toujours sur moi, même en cours! J'suis tellement prudent que quand y'a des jours de sports je le laisse sagement à la maison et en prend un ancien pour ne pas le perdre! :x Sinon y'a quoi comme applis à mettre dans son smartphone pour pas le perdre? Je pense à Cerberus antivol, Wheres my droid, Prey Project..? lequel est le mieux? :/ Sinon va chez Vandenborre et demande l'IMEI, ils l'on surement! Modifié 11 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 le truc c'est qu'on peut pas avoir son tel en poche ! mais ca change quoi si j'ai mon imei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Tu pourras faire une déclaration à la police...et donc avoir l'espoir qu'il fasse leur boulot de recherche :) en neuf chez vandenborre Directement en magasin? Modifié 11 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Sinon alex, tu conseils quoi comme application antivol? J'ai peur maintenant.. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Directement en magasin? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) @ThisizKent : Moi j'ai cerberus, vraiment bien !! Simple et efficace. Sinon : https://docs.google....Q4bWNibWc#gid=0 Pour le numéro IMEI, ton fournisseur (pour téléphoner) peut pas t'aider à te le donner ? Modifié 11 septembre 2012 par KaNa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'utilise Android Lost. L'interface Web est en Anglais, et l'avantage est que la connexion est faite depuis mon compte google. Donc le mec devra formater mon mobile (et donc supprimer mon compte google) pour que je le trace pas. On peut : - Envoyer un texte, oral ou écrit. - Prendre une photo, avant ou arrière - Activer le GPS et savoir la localisation précise. - Egalement, choisir quand il l'active ou non, histoire de pas être grillé et le faire discrètement. - Changer le code verrou à distance. - Formater son téléphone - Savoir le numéro de la nouvelle sim (je crois) - Pouvoir faire sonner une alarme (temps à choisir) - Pouvoir faire vibrer le tel (idem) - Afficher un message au lock-screen - Afficher un message au boot - Savoir l'état du téléphone - recevoir les x derniers messages reçus et envoyés (x = nombre de votre choix) - récupérer la liste des appels,... Les 2 seuls inconvénients : Le mobile doit être connecté à Internet, Wifi et/ou Données mobiles L'application peut-être supprimée sans problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Petit article Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est trop tard pour moi..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ca m'a fait tellement peur que j'ai mis Prey et Cerberus! :/ Fait chier pour toi fabidesca quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ok, j'ai une idée, peut être impossible mais c'est une idée. Jespere que tu était sous XCreaM, si oui voici mon idée J'ajoute une mise à jour, Je récupère tout les IMEI, et leur IP, et je les compare avec la ton IMEI, via une basse de cartographie IP je le localise à 100m prés. Biensûr faut qu'il mette à jour mais je dit encore c'est une idée. T'est chiant et impatient parfois (sans rancunes), mais vraiment j'aurait vraiment les boules si je venait à perdre un bijoux parreil. Bonne chance pour ton téléphone. Hs: une fois je pensé l'avoir mit dans ma poche droite et je suis entrer en trans (façon de parler), alors qu'il était dans mon sac. Effectivement, il faut qu'il mette à jour, mais ton idée pourrait marcher ! Fait chier pour toi Fabidesca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Désolé pour toi fabidesca , vraiment :( De mon côté j'utilise Kasperky mobile security , je mais je vois que pour moins chère il y a Cerberus qui m'a l'air pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est une bien triste nouvelle. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Désolé pour toi ! Mais en effet, ça va peut-être permettre de réveiller pas mal de monde et de ce pencher sur ce problème pour installer une application antivol. C'est toujours un truc "auquel on pense", mais qu'on fait rarement au final ! Même s'il n'y a aucune solution irrémédiable, faut le faire ! Ca serait p'tet bien d'épingler un post avec les best practice pour le "je veux pas perdre mon phone". Comme rapeller l'importance de conserver les infos du phone, un benchmark des applis de protection. J'ai regardé en filigramme la vidéo de cerberus, elle a l'air pas mal comme appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'ai installé Prey, sympa l'alarme de la police quand on le déclare comme disparu sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sinon tu fais comme tout le "monde": tu fais jouer l'assurance RC familiale de ta mère qui l'a paumé! Elle aura une franchise à payer qui sera moindre que le prix d'un appareil neuf! :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 non mais de toute facon je peux plus avoir de mobile comme ca, si je le retrouve ils vont me forcer a le revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Lol... escroc... tu l'as donc déjà fait! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 SI j'ai bien compris il dit juste que ses parents ne sont pas content et que maintenant il ne peut plus avoir de gsm aussi cher et que si il parvient à retrouver son Xperia S ses parents font le forcer à revendre celui-ci. Tu as quel âge Fabidesca ? Histoire de savoir si tu en as encore pour longtemps avec un 3310... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) @Halawak: Oups... merci pour la traduction!! Je pronostique que Fabidesca a 14 ans... Anniversaire : Juillet 1, 1998 :D Modifié 12 septembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 oui 14 ans la je vais chercher mon futur mobile, un mobile a 50 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 http://www.lightinthebox.com/fr/x10-dual-sim-3-8-pouces-a-ecran-tactile-noir-wifi-tv-double-camera_p222842.html à 65 € le X10 chez http://www.lightinthebox.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oh la copie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Erf désolé pour toi... Il est vrai que pour le sony j'ai pris une assurance. En espérant que tu trouves ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Oh la copie... Plutôt beau gosse la contrefaçon ^_^ Sinon, je me sens désolé pour toi fabi. T'es en 4e ou 3e ? Modifié 13 septembre 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.