Jupi42 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir ! Je voudrais changer la bootanimation de CM9, j'ai pas mal cherché et je voudrais savoir si la technique est universelle ; c'est à dire si un tuto pour les smartphones sous CM7 ( celui là précisément http://www.ph*onandroid.com/tuto-installer-une-animation-de-demarrage-bootanimation-android.html ) ou pour le Galaxy Nexus, et si prendre des bootanimations d'un Galaxy S pouvait marcher sur un S2 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Aucun problème du moment que tu le copie dans système/média avec un explorateur root, tu peut trouver des bootanime que j ai posté dans le topic thème cm9 dans la section rom et dev, ou sur xda et même les faire toi même Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci de la rep ! J'en ai trouvé des pas mal du tout, pour les tiens je vais y jeter un coup d'oeil et quant à y faire moi même j'ai pas les compétences :( En tout cas c'est cool, ça a l'air vachement simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 screen et download ici https://forum.frandroid.com/topic/103140-themes-cm9aokp-centralisation-de-themes-cm9aokp-bootanims-maj-0107/page__st__40#entry1708145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 par contre renomme le boot anim que tu télécharge en bootanimation.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ouep, j'ai trouvé de belles anim, je vais finalement essayer de faire la mienne sur Zelda, mais ça risque d'être long ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.