case92 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) je viens de test Stickmount perso je retourne sur paragon :) pour cora tu a pas les même clé que sur le lien que j'ai donner ?? Modifié 22 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le lien m envoi sur rdc 9.95 16go, sinon quesce qui t aime pas sur stickmount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bha en faite ces pas que j'aime pas je pré faire largement paragon ! pour sont interface plus clair a mon gouts ! avec des options pour sectionné le chemin que tu veux pour monter la clé ! etc , il y a des petite chose qui me donne une pref pour Paragon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) stickmount est chiant des fois il me change le nom de ma clef usb sda sdb tout seul du coup obliger de modifier le script de temp en temp, je vais reinstaller paragon est virer stickmount a moin d'une maj du logiciel, je vais faire un retour sur le post sur xda ( vu que c'est un mec de la bas qui a creer le log) edit: tu saurait pas ou ce trouve le fichier de asphalt 7 j'ai bien quelques chose dans obb mais le fichier est de 0k alors que il devrais faire 1.37 go lol edit2: les petit malin y a un fichier .nomedia dans le dossier ;) donc deplacement de tout et renomage apres du .nomedia sinon le jeu plante au chargement ( plusieurs fichiers .bin) edit 3: planter meme en remettant ce fichue nomedia , retransfert de tout dans la tablette idem , qual bande de sac chez gameloft Manip trouver effacer les donné efface le cache et op roule ma poule, donc fonctionnel sur usb ce jeu Modifié 24 octobre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 A tu réeussis a deplacer le jeu modern combat 3 ? , j'ai essayer a chaque fois que je lance le jeux il me demande de telecharger 1mo supplementaire , bien sur ca ne marche erreur, si oui dans quel ordre à tu procéder ( genre installer l apk puis dll le jeu puis transfere ) pour asphal 7 j'avais effacer donné c'etait good mais la ca ne marche pas et je n'arrive pas a remettre le dossier dedans la place d'orgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je test ça ! je te tien au jus ! Gta , rayman , ne fonctionne pas en usb apparemment ! ! Morden combat 3 Fonctionne tres bien en usb ! le script : mount -o bind /storage/sdcard0/ParagonNTFS/mdc3 /sdcard/Android/data/com.gameloft.android.ANMP.GloftM3HM dossier Vide sur la Clé usb : mdc3 dossier vide sur la N7 : com.gameloft.android.ANMP.GloftM3HM ( android/data ) installation du jeu ! lancement du script lancement du jeu ! il télécharge sur la clé usb directement les datas voila comment j'ai fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ha voila mon erreur j'avais telecharger le jeu puis transfert dans la clef usb , sinon j'avais bien mis mes dossiers vide dans android data Sinon je pense que je vais mettre paragon car stickmount me change l adresse du dossier a chaque branchement:debranchement de la clef usb ( sda , sda1 sdb etc ) du coup obliger de modif le script a chaque fois c'est lourd !! je test ce soir ta manip. Tu sait ce qui bloque avec rayman , car j'ai aussi ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 pour rayman je ne sais pas du tout ( prend pas bcp de place , une fois que tu la lancer la premier fois tu peut effacer le dossier dans OBB ;) ) une raison de plus pourquoi je préfère Paragon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) vouls test en rentrant serveur de chez gameloft mm pas la peine d'essayer avant tard dans la nuit, bloque a 0% le dll ce lance pas la clef clignote meme pas je retest dans la nuit edit: yipikai j'ai viré stickmount et ohh magie ca marche desuite avec paragon , je pense que stick mount peu lire mais ne peu pas ecrire , d'ailleurs quand j'avais essayer d ecrire sur ma usb depuis ma nexus cela marquer erreur avec stickmount. Donc avis au forumeur qui veule installer des jeux ou autre sur leurs clef utilisé paragon rayer stickmount de vos aplli. Modifié 25 octobre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Fonction plus le script depuis la 4.2 surement des modifs au niveau des acces au dossier , Nounours un retour ? forcement le dossier ou est monter paragonntfs est : suspens storage/emulated/legacy/ParagonNTFS grrrr 4.2 de mes noisettes, pas aussi simple que ca malgres les changement ca ne marche pas, pire encore paragon ne veut absolument pas monter le fichier ou je veut grrr, en faite paragon stickmount ne fonctionne plus tant que pas de maj pour la 4.2 franchement je commence a me dire que je vais arreter les majs parce que ca n apporte pas grand chose de plus et bcp de prob.... je me retrouve aune tablette qui me sert juste de cale pour table de nuit. Plus moyen de jouer avec ma manette, plus moyen de regarder mes film ecouter mes music vu que tout est dans ma usb, plus moyen de jouer a certain jeux qui etait dans ma clef usb , bref maj de m**** Modifié 20 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 oui paragon ou encore Stickmount ou tout autre app qui permet de monter les disque etc ne fonctionne plus ! la raison mon avis : La 4.2 a le Multi utilisateur donc un nouveau System de gestion des raccourci dossier ! ( Émulateur de Sdcard ) comme tu dit 4.2 de mes noisettes xD j"atta les Maj's des app pour reprendre mes jeux :P il y a aussi Amazon store qui demande a chaque lancement l'account ( arrive pas a sauvegarder l'account pour l'utilisateur en cour ;:( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) ^^ c'est meme sur mais franchement ca soule a linstal de la maj il pouvais pas te proposer d installer le system de multi compte et tu choisie parce que franchement ca sert a rien et ca casse bcp bcp les noisettes edit je flash la 4.1.2 quitte a tout perdre et j y reste !!! Modifié 20 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Dans /mnt sur 4.1.2, il y a un dossier pour l'usb qui n'existe plus sur 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 non par contre il existe un dossier usb root /d/usb/devices dedans je sait pas si ce dossier etait la d'origne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) J'ai pas de câble otg, je n'ai pas non plus de dossier usb et j'ai rien dans le dossier root. Je t'aurais bien dit de modifier le fichier vold.stab pour modifier les points de montage mais il n'est pas très détaillé. Modifié 20 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Merci daveheart mais je vais juste retourner en 4.1.2 je flash uniquement le system.img , normalement je ne devrais rien perdre , je tente toute facon , j'ai fait un backup complet de ma foutu 4.2 Modifié 20 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Pas sur, il me faut réessayer mais j'avais flashé le boot.img en plus du system.img, la tab était restée bloquée sur le bootimage. Pour moi, le mieux est de wiper data et de flasher la rom 4.1.2 de Andrew, comme dit sur un autre post. Cette méthode est plus sure et permet d'éviter la réinitialisation totale. Modifié 20 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) haaa tu peu me donner le link car la fonction recherche du forum est bien moisi , meme le suivi de ces propre message n'est pas complet on ne peu remonter que quelques message. en gros cwm wype data insatll rom from sdcard choisir le zip de ca rom est roule ma poule ? edit: j'ai flasher system.img quand meme niaaa ben effectivement je reste bloquer sur le logo nexus pfiouu je flash le boot.img ben pareilll rhoo c'est chiant !!!! Modifié 20 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Yes, tout est ici : http://forum.frandro...gnature-failed/ Puis après pour retirer les notifs de mise à jour, c'est ici : http://forum.frandro...mise-a-jour-42/ Ok, tu perds tes data mais pas ce que tu as sauvegardé sur ton interne c'est déjà ça, ça me gavais grave de tout perdre (surtotu les data de jeux), il fallait vraiment que je trouve une soluce. Je ne voulais pas faire un tuto sur un nouveau post, on m'aurais pris pour un fou de ne pas préconiser un reset total. Mais je t'assure que je flash de la custom quand je veux et reviens sur stock par cette manière et je fais la maj 4.2 ou pas. Edit : maintenant tu n'a plus le choix :P Modifié 20 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Merci :) bon jai remis la 4.2 via restore, je suis ton petit post pour revenir en 4.1.2 mais avant je vais test :juste essayer un wipe cache, wipe dalvik et repousser system.img et boot.img parce que je comprend pas pk ca marche pas dans la logique ca devrais fonctionner , dans tes test tu avais essayer quoi daveheart ? Modifié 20 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Ça ne fonctionne pas non plus :) Oh!! tu sais je passe mon temps à flasher, c'est mon kiffe et j'ai eu la même logique que toi. :) Modifié 20 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ^^^effectivement ca na pas marcher :( pas grave j'aurait au moin essayer ;) Sinon quand tu dis je perd mes data tu parle des quel ? moi ce qui compte oauis c'est mes data de jeux parce que ca me ferait chier de tout recommencer, pis mes config de programme aussi genre mon parc de pc gerer par vnc et aussi pc monitor mais vu que c'est dans la sd normalement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Je parle des apk utilisateurs et des config programmes. Pour les restorer facilement, il y a Titanium Backup, c'est un très bon investissement pour les flashers. :) Perso, je ne m'embête pas avec les backup. De plus Titanium est capable de créer un update.zip de son application, que tu flash après avoir installé une rom, et tu restore donc toutes tes applications en hors ligne. (sauf pour la stock qui demande une connection wifi obligatoire pour finir le wizard). Modifié 20 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 bon ben pas le choix je vais acheter titanium je file de ce pas bidouiller ca , j'ai eu une autre idée pour restor la 4.1.2 avec mes data je vais approndir la question est test un de ces soirs!!! ca me fait penser que j'ai pas encore triturer mon cable otg pour faire charge et utilisation des données en mm temp mais ca viendra apres la 4.1.2 forcement plop plop c'est excatement a quoi je pensait > http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=0--rUJCQEszZsgaz6oDIAg&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Drestore%2Bold%2Bsystem.img%2Bandroid%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1366%26bih%3D632%26prmd%3Dimvnsa&rurl=translate.google.fr&sl=en&twu=1&u=http://android.stackexchange.com/questions/24397/has-anyone-flashed-an-android-build-i-e-a-crespo-build-onto-a-nexus-s-phone-m&usg=ALkJrhjnrhHEIWxUoPxScv084LrVu8NOsw vu que la restore fonction avec cwm pk pas tenter de lui donner a manger avec system.img de la 4.1.2 ? un avis daveheart il me reste 1h02 pour avoir la rom que tu ma filer j'ai du temp a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Alors la, je n'en sais strictement rien fred. Je pense que google a modifié beaucoup de chose avec cette maj 4.2. Dans 80mo t'en met des trucs :-) Modifié 20 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.