Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai posé la question sur un autre topic, mais comme tu as testé Stickmount sur la 4.2; peux-tu me dire si tu réussi à afficher les photos se trouvant sur une clé usb dans la galerie par défaut d'Android ? car je n'y arrive pas (ni avec quickpick d'ailleur, il n'y a que la visionneuse d'Astro qui fonctionne)

Merci

Posté(e) (modifié)

oui oui mais j'ai effectivement capter depuis la 4.2 si tu va dans sdcard/usbtruc/sda ben les fichier des fois ne marche pas.

Par contre si tu remonte a la racine et que tu fait storage/emulated/0/usbstorage/sda la ca marche

sinon stickmount gere mal le ntfs il est capable de le lire mais pas d'ecrire sur ta clef en ntfs

Modifié par fredodido
  • Like 1
  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour, je suis intéressé par cette méthode mais je ne comprend pas comment faire (je sais rooté )

Quel logiciel utilisé? Comment faire? Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...