Carman Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Stickmount a été mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Stickmount a été mis à jour Et il fonctionne super bien sur Android 4.2 :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 j'ai posé la question sur un autre topic, mais comme tu as testé Stickmount sur la 4.2; peux-tu me dire si tu réussi à afficher les photos se trouvant sur une clé usb dans la galerie par défaut d'Android ? car je n'y arrive pas (ni avec quickpick d'ailleur, il n'y a que la visionneuse d'Astro qui fonctionne) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) oui oui mais j'ai effectivement capter depuis la 4.2 si tu va dans sdcard/usbtruc/sda ben les fichier des fois ne marche pas. Par contre si tu remonte a la racine et que tu fait storage/emulated/0/usbstorage/sda la ca marche sinon stickmount gere mal le ntfs il est capable de le lire mais pas d'ecrire sur ta clef en ntfs Modifié 21 novembre 2012 par fredodido 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, je suis intéressé par cette méthode mais je ne comprend pas comment faire (je sais rooté ) Quel logiciel utilisé? Comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.