canardcaché Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Nova? apex? go???? A votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le launcher stock tout simplement car ce seras le plus rapide et le plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 ... :mellow:... vu que je veux changer les icones par exemple... ça m'aide pas beaucoup Bon quel autre Launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 A l'époque de mon Nexus, ADW Launcher était bien plus rapide que Go Launcher, à tester peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je dirais NOVA ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je conseille apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi je te conseille apex qui est vraiment super au niveau customization et fluidité ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Sur ma acer a700 j'avais mis holo launcher hd... c'etait tres fluide... apres les meilleurs c'est apex et nova... go launcher pour tablette bug trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 ont ils un locker inclus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Non Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai Nova depuis 10 jours (version gratuite). Très fluide, mode paysage fiable, bref, très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je conseille apex launcher Je suis comme une poule devant un couteau J'ai installe Apex mais je ne sais pas comment faire saurais tu s'il existe un tuto quelque part ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu ne sais pas comment faire quoi ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 apex est TRES difficile quand tu commences avec un launcher! Il faut vraiment chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu ne sais pas comment faire quoi ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. J'aurais aimé une explication du paramétrage mais la question est entendue : l'alim de ma Nexus 7 vient de rendre l'âme Je ai arrêtée la Nexus hier soir. Impossible de la remettre en route ce matin. Branchement de l'alim au secteur : rien La Nexus n'a pas une semaine. je me demande si je ne vais pas profiter du droit de retractation contractuel pour changer de marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Laisse la charger 1 ou 2h et essaye de l'allumer en restant appuyé sur power 10-15 secondes. La mienne s'était déchargée et en la branchant au secteur, l'écran ne s'allumait pas (meme pas pour indiquer la charge de la batterie) mais 1h de charge plus tard c'était bon. Sinon teste le chargeur sur un autre appareil (smartphone android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karloz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Perso j'utilise Apex, je le trouve beaucoup plus fluide que Nova et Go. Après tout, ça reste subjectif.. Tu devrais les tester de toi même pour te faire ton propre avis ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Laisse la charger 1 ou 2h et essaye de l'allumer en restant appuyé sur power 10-15 secondes. La mienne s'était déchargée et en la branchant au secteur, l'écran ne s'allumait pas (meme pas pour indiquer la charge de la batterie) mais 1h de charge plus tard c'était bon. Sinon teste le chargeur sur un autre appareil (smartphone android). Merci Entre temps elle a redémarré après plusieurs essais cela n'est pas encourageant et j'ai entré l'incident dans le sujet "existe t-il des Nexus sans défauts" Donc je cesse de discuter ici de mon pb qui pollue ce sujet sur les meilleurs launchers Pour ton info : quand la Nexus a accepté de redémarrer, la batterie était pleine comme je l'avais laissée hier soir. j'avais essayé de charger sur le secteur mais aussi sur mon PC sans résultats Ce n'est pas un pb de batterie mais de mise sous tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je dis Chameleon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Nova Prime, fonctionne impeccable pour moi :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazarius Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je préfère le launcher de Cyanogenmod 10 trebuchet on peux changer les thèmes je m'en suis fait un sur mesure et toute mes applis on droit à leurs icônes en acier lol et même en faisant ma mise a jour quotidienne avec les nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour les curieux, Chameleon ça donne ça sur Nexus 7 (vidéo tournée par mes soins): lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Apex impec !!! Attention il y a un bug, quand on passe de portrait a paysage on perd le nom des applis.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Apex et nova... ce sont les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itslookslikeabird Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Personnellement j'utilise Apex avec ce thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apex.idear&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hcGV4LmlkZWFyIl0. Vraiment nickel et esthétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.