Carman Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 nova et le locker du même dev. Par contre, le locker d'origine apparaît parfois :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 (edited) J'avais installé Nova et je le trouvais bon, mais j'ai testé Apex et je préfère ce dernier sur tablette; vraiment très bon, je vais prendre la version payante même si la version gratuite me suffit, juste pour leur boulot. Edited November 4, 2012 by Trollin' in the name Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Holo Launcher HD est très bon aussi et surtout adapté pour les tablettes (sur mon SG2 j'ai Apex Pro) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfsbane80 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Après avoir passer ma tablette sous le 5.0.2, j'ai été surpris de l’état de mon lanceur par défaut. Ce qui m'as amené à installer le Asus launcher qui ne requière aucune licence pour la nexus 7. Pour mon nexus 5, j'ai juste installer l'APK zenui service puis le launcher asus. Si cela peux aider, j'ai pris quelques Screenshots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts