Jump to content

Meilleur launcher pour Nexus 7

Recommended Posts

Tu ne sais pas comment faire quoi ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

J'aurais aimé une explication du paramétrage mais la question est entendue : l'alim de ma Nexus 7 vient de rendre l'âme

Je ai arrêtée la Nexus hier soir.

Impossible de la remettre en route ce matin.

Branchement de l'alim au secteur : rien

La Nexus n'a pas une semaine.

je me demande si je ne vais pas profiter du droit de retractation contractuel pour changer de marque.

Laisse la charger 1 ou 2h et essaye de l'allumer en restant appuyé sur power 10-15 secondes.

La mienne s'était déchargée et en la branchant au secteur, l'écran ne s'allumait pas (meme pas pour indiquer la charge de la batterie) mais 1h de charge plus tard c'était bon. Sinon teste le chargeur sur un autre appareil (smartphone android).

Laisse la charger 1 ou 2h et essaye de l'allumer en restant appuyé sur power 10-15 secondes.

La mienne s'était déchargée et en la branchant au secteur, l'écran ne s'allumait pas (meme pas pour indiquer la charge de la batterie) mais 1h de charge plus tard c'était bon. Sinon teste le chargeur sur un autre appareil (smartphone android).

Merci

Entre temps elle a redémarré après plusieurs essais

cela n'est pas encourageant et j'ai entré l'incident dans le sujet "existe t-il des Nexus sans défauts"

Donc je cesse de discuter ici de mon pb qui pollue ce sujet sur les meilleurs launchers

Pour ton info :

quand la Nexus a accepté de redémarrer, la batterie était pleine comme je l'avais laissée hier soir.

j'avais essayé de charger sur le secteur mais aussi sur mon PC sans résultats

Ce n'est pas un pb de batterie mais de mise sous tension.

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...