Aller au contenu

Meilleur launcher pour Nexus 7


Recommended Posts

Tu ne sais pas comment faire quoi ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

J'aurais aimé une explication du paramétrage mais la question est entendue : l'alim de ma Nexus 7 vient de rendre l'âme

Je ai arrêtée la Nexus hier soir.

Impossible de la remettre en route ce matin.

Branchement de l'alim au secteur : rien

La Nexus n'a pas une semaine.

je me demande si je ne vais pas profiter du droit de retractation contractuel pour changer de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la charger 1 ou 2h et essaye de l'allumer en restant appuyé sur power 10-15 secondes.

La mienne s'était déchargée et en la branchant au secteur, l'écran ne s'allumait pas (meme pas pour indiquer la charge de la batterie) mais 1h de charge plus tard c'était bon. Sinon teste le chargeur sur un autre appareil (smartphone android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la charger 1 ou 2h et essaye de l'allumer en restant appuyé sur power 10-15 secondes.

La mienne s'était déchargée et en la branchant au secteur, l'écran ne s'allumait pas (meme pas pour indiquer la charge de la batterie) mais 1h de charge plus tard c'était bon. Sinon teste le chargeur sur un autre appareil (smartphone android).

Merci

Entre temps elle a redémarré après plusieurs essais

cela n'est pas encourageant et j'ai entré l'incident dans le sujet "existe t-il des Nexus sans défauts"

Donc je cesse de discuter ici de mon pb qui pollue ce sujet sur les meilleurs launchers

Pour ton info :

quand la Nexus a accepté de redémarrer, la batterie était pleine comme je l'avais laissée hier soir.

j'avais essayé de charger sur le secteur mais aussi sur mon PC sans résultats

Ce n'est pas un pb de batterie mais de mise sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...