Carman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 nova et le locker du même dev. Par contre, le locker d'origine apparaît parfois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'avais installé Nova et je le trouvais bon, mais j'ai testé Apex et je préfère ce dernier sur tablette; vraiment très bon, je vais prendre la version payante même si la version gratuite me suffit, juste pour leur boulot. Modifié 4 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Holo Launcher HD est très bon aussi et surtout adapté pour les tablettes (sur mon SG2 j'ai Apex Pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsbane80 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Après avoir passer ma tablette sous le 5.0.2, j'ai été surpris de l’état de mon lanceur par défaut. Ce qui m'as amené à installer le Asus launcher qui ne requière aucune licence pour la nexus 7. Pour mon nexus 5, j'ai juste installer l'APK zenui service puis le launcher asus. Si cela peux aider, j'ai pris quelques Screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.