Aller au contenu

probleme connection FreeWifi


Recommended Posts

Bonsoir j'ai un probleme avec ma connection sur Free wifi , quand je selectionne "FreeWifi" il y'a marqué " récuperation de l'adresse IP" ensuite "Connection" et de temps en temps "Enregistré" mais je n'arrive quand meme pas a me connecter a internet, quelque fois il m'emmene sur la page de Free pour me connecter avec mon identifiant mais la depuis 2 jours il ne m'envoit plus sur cette page et quand j'essai d'y accéder avec firefox il me dit que je n'ai pas de connection internet donc impossible de charger la page .. pourtant le signal est "satisfaisant" mais a la fin de la recherche sur freewifi il me dit "Mauvaise connection internet évité".

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours décoché "eviter les connections de mauvaise qualités" mais depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter au wifi de ma box, en gros il loop entre récupération de l'adresse ip, authentification, enregistré etc mais ne se connecte jamais, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai le même probleme depuis 3jours il veut plus ce connecter a FreeWifi, j'ai fait un retour en mode usine et j'ai toujours le même souci le hic c'est que j'ai perdu toute mes donner !!! j'ai bien décocher évite les mauvaise connections mais il me marque toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...