monsieur_m Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir à tous, Voilà j'ai essayé d'utiliser Google Earth ce soir mais impossible de le trouver sur mon Nexus ! Pourtant quand je vais sur Google Play il me dit qu'il est installé et quand je vais voir dans mes applications il n'apparait nulle part... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Regarde à la lettre E et pas la lettre G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu penses bien que j'ai regardé partout, rien ni à E ni à G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et dans Paramètres, Applications, Toutes, elle y est ? Si ce n'est pas le cas descend la liste jusqu'en bas, elle est peut-être désactivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai regardé aussi et elle n'y est pas ni dans les applications désactivées... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 sur le playstore, il y a pas un bouton ouvrir lorsque tu et sur la fiche de l'application ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Magique, ça a marché en passant par ouvrir sur le store !!! Maintenant l'icône est là... Merci Rachid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Magique, ça a marché en passant par ouvrir sur le store !!! Maintenant l'icône est là... Merci Rachid ;) de rien :-) Bonne soirée Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.