L00ping Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour a tous! Voila comme j'ai pu le constater je pensais être le seul au monde (ou presque) à acquérir un de ces petits joujoux magiques! Heureusement j'ai finalement trouvé ce forum... J'ai acheté le imito mx1 et c'est vraiment la folie ce truc!! Je ne l'ai pas testé à fond car je ne m’y connais pas encore bcp dans le domaine android. Comme certain l'ont déjà préciser au début, j'ai eu un peu de difficulté à comprendre comment il fallait le faire fonctionner etc.. j'ai aussi du le rebooter (débrancher et rebrancher) 2 fois pour un bug d'affichage et un bug de wifi. Sinon a part ça y a rien à redire de ce bijou... -Rapide -Facile (une fois familiarisé) -Silencieux - économique -Ne Chauffe pas etc etc...... Par contre je suis face à un problème: J'aimerais utiliser ce stick pour lire des films en 1080p. Le problème c'est que un film HD "pèse" + de 6 gb au moins. Je transfert donc un film HD sur une clé USB formatée NTFS (obligé car + de 4gb). Mais au moment où je branche la clé sur le dongle, il reconnait pas la clé. La clé apparait en bas à droite pour la retirer en toute sécurité mais elle apparait pas pour que je puisse l'ouvrir. Quelqu'un a déjà testé? C'est le NTFS qui ne passe pas? J'ai réussi à tester avec un film en 720p qui faisait 3gb sur une clé en FAT32 et c'est vraiment impressionnant déjà.. Comme c'est beau et RAPIDE! Aucun lag ça défile comme une simple video de 3 minutes! Quelqu'un aurait-il des précisions et/ou une solution à ce problème? J'ai remarqué que presque personne possédait le imito donc n'hésitez pas à poser vos questions si je peux j'y répondrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pour le NTFS c'est possible, mais faut etre root. T'as 2 logiciels sur le play store: Paragon NTFS et HFS+, et NTFS Mounter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmax Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 looping j'ai commandé un imito mx2, ça te dirais pas de faire un topic sur Imito ? J'aurai le mien d'ici 3 semaines environ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 vi un topic pour l'imito serait bien car les utilisateurs devraient se multiplier, idem pour le Néo qui va trouver sans aucun doutes, preneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L00ping Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ok et pour être root ça se passe comment?? Car j'ai trouvé en anglais mais ça serait peut être plus sur en français et surtout avec quelqu'un qui à déjà fait. Est ce que c'est faisable sous MAC OS? Oui je vais faire un topic! Faut juste que je le teste un poil plus car pour instant j'ai peut être utilisé 10% de la capacité max! Je compte le faire très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripmija Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, J'ai lu tous vos postes sur les dongles android. Je suis très intéressé mais le choix est très difficile. J'hésite entre le Uhost 2, le mk802 ou le iMitoMx1. Quel est selon vous le meilleur choix ? Est-il possible d'installer un linux ? Avez-vous eu des soucis avec les frais de douanes en commandant sur des sites comme domgeek ou geekbuying ? Selon surfeur972 une nouvelle génération arrive en décembre, mieux vaut-il pas attendre cette nouvelle génération ? Merci d'avance pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour :) et bienvenue Tout comme toi j'ai longuement hésité, mais des nouveaux produits c'est très très régulièrement, aussi je pense qu'à un moment ou un autre faut faire le pas, trop de nouveautés :) J'ai donc commandé un MK 808 chez geekbuying dont j'attend l'arrivée ........ bon depuis le prix à baissé, quelques jours après ma commande j'ai découvert le Néo, qui m'aurait lui aussi fait hésiter http://www.geekbuying.com/item/NEO-X5-RK3066-Dual-Core-Cortex-A9-TV-Box-1GB-RAM-16GB-ROM--w--Wi-Fi---TF-Slot-XBMC-3G-Dongle-RJ45-Slot-312604.html Des trois produits que tu as cité je n'ai pas d'arguments pour te conseiller, seul sur l'aspect pratique, Noël approchant ces sites sont de plus en plus sollicités, délais de livraison et rupture de stock sont à craindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 avec domgeek c est du sérieux j ai un colis qui a du s égarer.....Ils me l ont renvoyer en DHL; reçu en moins d une semaine,et j ai pu changer de modèle....J ai pris la IMITO MX1.... Si quelqu un peux faire un tuto pour faire un root sur la imito...CAR j arrive pas a lire ma clé USB ;sa m indique vous pouvez retirer votre carte SD en toute sécurité.... très bizarre quand on s est que je viens de la connecter..... Merci d avance pour votre aide cordailement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur972 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 salut,quand tu branches ta clé tu as ce message, c'est normal. As tu essayé d'utiliser une explorateur de fichier afin d'acceder à la racine USB ? c'est ce que je fais moi. ntfs ou fat32 ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) salut a tous,Je crois avoir trouvé une bonne promo pour le MK808 mais je ne connait pas le site. Quelqu"un connait Geekbuying?Il est a 50$ encore pendant 2 jours.Je suis vraiment tenté...je met le lienhttp://www.geekbuyin...ick-307415.htmlMerci d'avance Modifié 8 décembre 2012 par carotteman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai acheté sur geekbuying. Ils sont réactifs aux mails et demandes en anglais. J'attends le produit et je ferais un retour dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ok. Je pense que je n'aurais paas le temps d'attendre ton feedback vu que la promo se termine bientot. Sinon t'en penses quoi , c'est intéressant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour :) commandé le MK 808 sur ce site le 27/11 mais à 46€ reçu ce matin en recommandé (envoi normal gratuit) je vais bidouiller à partir de maintenant dessus mais ne suis pas un pro du tout :) , je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions :) j'ai reçu également à 1/2 h d'intervalle le clavier logitech k400 commandé lui mardi dernier sur amazon dans la perspective de ce dongle vi je sais pas de reconnaissance de l'azerty sur le mk808, et ben vi je vais devoir me lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bach0405 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, j'utilise depuis 2 mois l'UG802+ avec le logitech k400. Pour fonctionner en azerty, j'utilise external keyboard helper pro et pratiquement toutes les touches fonctionnent. Pour une utilisation multitouch, j'utilise droidmote server. Enfin, le firmware que j'utilise est le finless 1.7 qui affiche en 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour le clavier azerty, méthode simple sur le premier post du UG007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur972 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, nous venons de mettre en vente le premier TV dongle quadcore sur le site. je me permet de mettre l'URL: http://www.domgeek.fr/android-tv-dongle/76-gk802-premier-dongle-android-tv-quad-core-fresscale-imx6quad-4-cortex-a9-cores-1g-8g-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.