Aller au contenu

[Dongle TV] UG802, qui a testé ?


surfeur972

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Voila comme j'ai pu le constater je pensais être le seul au monde (ou presque) à acquérir un de ces petits joujoux magiques! Heureusement j'ai finalement trouvé ce forum...

J'ai acheté le imito mx1 et c'est vraiment la folie ce truc!! Je ne l'ai pas testé à fond car je ne m’y connais pas encore bcp dans le domaine android.

Comme certain l'ont déjà préciser au début, j'ai eu un peu de difficulté à comprendre comment il fallait le faire fonctionner etc.. j'ai aussi du le rebooter (débrancher et rebrancher) 2 fois pour un bug d'affichage et un bug de wifi. Sinon a part ça y a rien à redire de ce bijou...

-Rapide

-Facile (une fois familiarisé)

-Silencieux - économique

-Ne Chauffe pas etc etc......

Par contre je suis face à un problème: J'aimerais utiliser ce stick pour lire des films en 1080p. Le problème c'est que un film HD "pèse" + de 6 gb au moins. Je transfert donc un film HD sur une clé USB formatée NTFS (obligé car + de 4gb). Mais au moment où je branche la clé sur le dongle, il reconnait pas la clé. La clé apparait en bas à droite pour la retirer en toute sécurité mais elle apparait pas pour que je puisse l'ouvrir. Quelqu'un a déjà testé? C'est le NTFS qui ne passe pas?

J'ai réussi à tester avec un film en 720p qui faisait 3gb sur une clé en FAT32 et c'est vraiment impressionnant déjà.. Comme c'est beau et RAPIDE! Aucun lag ça défile comme une simple video de 3 minutes!

Quelqu'un aurait-il des précisions et/ou une solution à ce problème?

J'ai remarqué que presque personne possédait le imito donc n'hésitez pas à poser vos questions si je peux j'y répondrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et pour être root ça se passe comment?? Car j'ai trouvé en anglais mais ça serait peut être plus sur en français et surtout avec quelqu'un qui à déjà fait. Est ce que c'est faisable sous MAC OS?

Oui je vais faire un topic! Faut juste que je le teste un poil plus car pour instant j'ai peut être utilisé 10% de la capacité max!

Je compte le faire très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu tous vos postes sur les dongles android. Je suis très intéressé mais le choix est très difficile. J'hésite entre le Uhost 2, le mk802 ou le iMitoMx1. Quel est selon vous le meilleur choix ? Est-il possible d'installer un linux ? Avez-vous eu des soucis avec les frais de douanes en commandant sur des sites comme domgeek ou geekbuying ?

Selon surfeur972 une nouvelle génération arrive en décembre, mieux vaut-il pas attendre cette nouvelle génération ?

Merci d'avance pour vos réponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :) et bienvenue

Tout comme toi j'ai longuement hésité, mais des nouveaux produits c'est très très régulièrement, aussi je pense qu'à un moment ou un autre faut faire le pas, trop de nouveautés :)

J'ai donc commandé un MK 808 chez geekbuying dont j'attend l'arrivée ........ bon depuis le prix à baissé, quelques jours après ma commande j'ai découvert le Néo, qui m'aurait lui aussi fait hésiter

http://www.geekbuying.com/item/NEO-X5-RK3066-Dual-Core-Cortex-A9-TV-Box-1GB-RAM-16GB-ROM--w--Wi-Fi---TF-Slot-XBMC-3G-Dongle-RJ45-Slot-312604.html

Des trois produits que tu as cité je n'ai pas d'arguments pour te conseiller, seul sur l'aspect pratique, Noël approchant ces sites sont de plus en plus sollicités, délais de livraison et rupture de stock sont à craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec domgeek c est du sérieux j ai un colis qui a du s égarer.....Ils me l ont renvoyer en DHL; reçu en moins d une semaine,et j ai pu changer de modèle....J ai pris la IMITO MX1....

Si quelqu un peux faire un tuto pour faire un root sur la imito...CAR j arrive pas a lire ma clé USB ;sa m indique vous pouvez retirer votre carte SD en toute sécurité.... très bizarre quand on s est que je viens de la connecter.....

Merci d avance pour votre aide

cordailement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

commandé le MK 808 sur ce site le 27/11 mais à 46€

reçu ce matin en recommandé (envoi normal gratuit)

je vais bidouiller à partir de maintenant dessus mais ne suis pas un pro du tout :) , je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions :)

j'ai reçu également à 1/2 h d'intervalle le clavier logitech k400 commandé lui mardi dernier sur amazon dans la perspective de ce dongle vi je sais pas de reconnaissance de l'azerty sur le mk808, et ben vi je vais devoir me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise depuis 2 mois l'UG802+ avec le logitech k400. Pour fonctionner en azerty, j'utilise external keyboard helper pro et pratiquement toutes les touches fonctionnent. Pour une utilisation multitouch, j'utilise droidmote server.

Enfin, le firmware que j'utilise est le finless 1.7 qui affiche en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, nous venons de mettre en vente le premier TV dongle quadcore sur le site.

je me permet de mettre l'URL:

http://www.domgeek.fr/android-tv-dongle/76-gk802-premier-dongle-android-tv-quad-core-fresscale-imx6quad-4-cortex-a9-cores-1g-8g-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...