Aller au contenu

Probleme : pas de son par le haut parleur


Recommended Posts

Bonjour tlm ,

je viens d acquerir un One S (chaud de cet aprem') ... j etais sur un desire auparavant donc je suis pas trop depaysé avec le One (voir meme emerveillé par la belle machine que c est )

Je parametre mon bazar , j essaie les sonnerie , copie des fichiers musiques , je fais la mise a jour qu il me propose etc .... tout se passe bien

J essaie toutes les fonctions dont l ecoute des musiques par le casque d abord ... c est nickel jusqu a ce que je debranche le casque ...ben pas de sons qui sort du hp ! .... en cherchant plus loin , plus de sonnerie non plus ... BREF COMPLEMENT MUET le One !

Y aurait il kkchose qui peut bloquer le hp ?

Est ce lier à la MAJ ?

Que faire ?? Apres seulement quelques heures d utilisation , ben ca le fait pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , j ai fait de multiples redemarrages depuis , oui mais sans succes .... puis tout a coups , l'HP a refonctionné qqs minutes ... j ai alors retesté la lecture d un mp3 par le hp , les sonneries ...tout etait ok ... j ai testé une communication en activant le HP et au milieu de la conversation , le probleme est revenu , plus de sons sans que je ne touche a rien .

Ce matin en me levant , apres demarrage , ca a l air de fonctionner a nouveau , mais pour combien de temps ??? pour un telephone a 450 euros (il a baissé chez Darty , pour info) , c est un peu limite

Modifié par bobfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Darty , mais comme le probleme a disparu et n'a pu etre verifié , ils n ont pas voulu le reprendre (ce que je peux comprendre ) ... je vais quand meme envoyer un mail au SAV pour qu'il y ait une trace de ce défaut ... si le defaut reparait dans le futur , il faut surtout pas qu ils me disent que ca peut etre suite à une chute .

PS: Ormis ce soucis fantome , il est vraiment pas mal du tout le petit One :)

Modifié par bobfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous les soirs , le prob de hp muet réapparait ... mais encore une fois dans la meme tranche horaire .... apres 21 / 22h ...

C est surement une question idiote , mais y a t il une appli pré installée qui met des fonctions en veille (comme le HP dans mon cas) à partir d une certaine heure ??? C est a devenir chevre cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai finalement retourné au SAV ... la panne de hier soir a continuer jusqu à aujourd hui , donc j ai pu le faire constaté par Darty ... j en recois un nouveau mercredi .... en esperant qu il soit toujours S4 , et qu il soit fiable ....

Je suis pro HTC : j ai possédé un HERO puis un DESIRE et j'etais super content de ces modeles ... Je dois avouer que vu les nombreux post de bugs sur le ONE S , j ai quelques craintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite également ;) Ya pas de raison car ça semble être un bug assez isolé ;)

Le Hero et le Desire était d'une époque : celle où les smartphones étaient encore des produits de luxe et pas des consommables qu'on change souvent tous les ans :emo_im_undecided: Du coup ils étaient testés et conçus en beaucoup de temps que les smartphones actuels. Et vu la situation financière actuelle de HTC, on peut comprendre qu'ils rognent malheureusement sur les coûts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Salut tout le monde,

 

 

Moi j'ai eu le même problème avec mon " HTC One V " et je l'ai résolu moi même B)

 

Normalement c'est une problème du Prise Jack (la ou on met l'écouteur)

 

Alors, Essaye de branche et débranche plusieurs fois et successivement ton écouteur

 

Si ça marché si non réessaye jusqu'à ce que ça marche

 

J'espère que j'ai pu vous aider,

 

Bon chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...