lolman61 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour ai-je moyen de paramétrer le galaxy pour qu'il m'affiche le nombre de sms reçu, le nombre de notifications facebook etc etcdans la barre en bas sur l icone des applications et pour les sons, à quel endroit dois-je rentrer pour mettre un son différent pour les différentes applications ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ca dépendra de ta rom et des aplications installées pour gérer ton gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman61 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai trébuchet comme lanceur si j ai bien tout compris. je peux mettre Nova, Go Launcher, Apex et plein d'autre à priori si je comprends bien ce que je lis à droite à gauche tu me conseilles quoi ? Nova et apex payant à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.