ryfe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à tous, Mon SG1 est sous cyanogene 9 stable. J'en suis satisfait.... ...Mais impossible de modifier le son des notifications par défaut. Bien sur, dans Paramètres>Son>Notification par défaut, j'ai une liste proposé avec la ROM! Mais ce que je veux, c'est mettre ma propre notification avec mon propre .wav ou .mp3 ou .ogg, peut importe. Et je sais que c'était possible avec d'autre ROM puisque je me trimbale un son que j'adore depuis un moment, quand je reçois mes sms. J'ajoute que depuis mon répertoire de musique, je peux définir un morceau MP3 comme sonnerie par défaut, mais pas comme notification :-/ Help me please. Je vous remercie d'avance et suis dispos i vous avez besoin d'info complémentaire. Ryfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut cm9 a du installé des fichiers sur ta sd "notifications et ringtones" tu y met tes sons, reboot ou rescan et tu devrait les retrouvés dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryfe Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Merci pour cette info! Je vais voir de ce pas ce qu'il en est! Bonne journée :-) Ryfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Sinon, tu as une appli comme Ringo Ringtones Text Tones anciennement Ringo ou Ringo pro, la deuxième est payante mais donne l'accès à plus de son, c'est une appli que j'utilise depuis Cupcake (Android 1.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.