Aller au contenu

Restauration Interminable!


Recommended Posts

Bonjour a tous je vien d'installer Jelly Bean sur mon Galaxy nexus apres avoir debloquer le bootloader et juste avant j'ai fait un backup tout ca a l'aide de GN Toolkit et tout c'est tres bien passé sauf que la restauration ne se termine pas ! Hier je l'ai laissé au moins 2 ou 3 heures et cette apres midi je vien de la remettre mais ca fait deja 1h30 qu j'attend et que ca bloque sur : Restoring 09-10-2012_16-33.ab to your device... et sur le telephone jai l'ecran de restauration complete qui est sur com.android.sharedstoragebackup . Sachant que j'ai environ 4,6 Go de données (Applications incluses) je voudrait savoir si c'est normal est si je doit le laisser toute la nuit ou si il y a un probleme et que vous avez deja eu ce probleme .

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour a tous je vien d'installer Jelly Bean sur mon Galaxy nexus apres avoir debloquer le bootloader et juste avant j'ai fait un backup tout ca a l'aide de GN Toolkit et tout c'est tres bien passé sauf que la restauration ne se termine pas ! Hier je l'ai laissé au moins 2 ou 3 heures et cette apres midi je vien de la remettre mais ca fait deja 1h30 qu j'attend et que ca bloque sur : Restoring 09-10-2012_16-33.ab to your device... et sur le telephone jai l'ecran de restauration complete qui est sur com.android.sharedstoragebackup . Sachant que j'ai environ 4,6 Go de données (Applications incluses) je voudrait savoir si c'est normal est si je doit le laisser toute la nuit ou si il y a un probleme et que vous avez deja eu ce probleme .

Merci d'avance pour votre aide

J'ai fait une sauvegarde sous Android 4.0.4, j'ai MAJ vers 4.2 Jelly Bean, j'ai lancé la restauration (elle fait 5.9 Go) elle démarre normalement et comme toi elle reste bloqué sur com.android.sharedstoragebackup (j'ai attendu 14h !!) et rien ne se passe.

Tout ce qui se passe avant com.android.sharedstoragebackup a été restauré (fond d'écran, certains parametres) mais ce qui est après n'est pas restauré !

Une idée pour résoudre ce problème ? Ou passer com.android.sharedstoragebackup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...