3enoit Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour a tous je viens de passer sous la rom de thor Jelly Bean pour mon A500 Tous fonctionne sauf le flash player qui n'est plus sur le playstore et qui bien entendu n'est pas compatible Jelly Bean ^^ Alors je me demander comment vous faite pour contourner cela ? J'ai parcouru vite fait le forum et je n'ai rien trouver sur le sujet ce qui m’étonne fortement ^^ D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ta photo me pousse à te répondre :P Faire une sauvegarde avec titanium backup et le restaurer sous JB.... Tu peux aussi trouver l'apk sur xda et l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Ma photo te pousserais pas aussi pour un lien xda ^^ jdeconne bien sur (la flemme lol de chercher mais bon à savoir lol) [color=red]jsuis[/color] en train d'installer le mod eyecandy pour JB et apparement l'apk serait dedans ^^ question photo, tu fait de la race ? Edit : l'apk n'est pas dedans et je ne trouve pas sur le forum XDA ... ^^ Moi et l'anglais ^^ Modifié 12 septembre 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut, Regarde sur ce topic, avec un peu de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) J'ai récupérer l'apk ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774336 cela fonctionne pour le navigateur par default sous JB mais pas sous Opera Modifié 12 septembre 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pas de race non :P du park et du dirt ! Oubli opera et met chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.