Okizha Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour ! Cela fait plus d'un an que j'ai mon OB ! ICS ne montrant toujours pas le bout de son nez , je vais changer de téléphone ! D'ici 1-2 jours je vais recevoir mon Xperia Arc S ! Alors je vous dit bonne continuations ! En esperant que vous allez avoir ICS ce mois-ci ;) ! P.S : je viendrais quand meme faire un tour ! P.S 2 : Et oui Seb , après le Teos , Optius black , maintenant le Arc S ! Je te suis partout haha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) <p>Oh chanceux, je crois qu'il est pas mal!! J'adorerai avoir le Motorola Razr M qui va peut etre sortir en france!! Modifié 12 septembre 2012 par titi12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton nouvel Arc S (Chouette en plus :)) mais bon, JB vient de pointer son nez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonne continuation! Évite le trollage dans cette section! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 En fin de compte je me suis pris le Optimus L7 (je suis fou... je sais) Mais j'ai beaucoup accrocher sur LG , sont design etc... après au niveau du suivis.. je m'en fou , il est sous 4.0.3 la donc Le Arc S étant a 297 euros et le L7 a 177 euros.. je n'avais pas trop le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaki Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Mdrrrrr ! Je vous ferais un petit retour :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je veux pas te faire peur, mais OB/L7, c'est kifkif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 A la base je devais pas changer de telephone hein :P C'est mieux que rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je comprends pas l’intérêt je prendre un L7 vu que les utilisations sur ce mobile sera aussi limité. Apres, tu dépenses tes sous comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 A la base je devais pas changer de telephone hein :P C'est mieux que rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je sais que tu vas répéter ta citation l'ami, mais je suis du même avis que les autres... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Moi j'pense aller sous WP 8 , ça dépendra de ce que propose HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) A la base je devais pas changer de telephone hein :P C'est mieux que rien.. Sois je gardais le OB pendant 1 an de plus... Modifié 14 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bah on va dire que tu auras un OB avec un meilleur écran et une coque tuning... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je vous quitte également.. J'ai décidé de passé a mieux et plus grands surtout :D Je suis passer au Note 2 , Bonne continuation avec le OB qui reste un bon androphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut à toi WayNaut ! :) J'espère que tu t'amuseras bien avec ton GRAND portable :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Idem je suis passé au Note 2. Un pur bonheur :). ( ~18500 sur antutu en full stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci :) Je passerais surement aider de temps en temps :) Sa représente quoi le nombre que tu as mis Nitneuq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est le score du benchmark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le L7 est vraiment pourrie , je regrette mon OB. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Aie ! :/ Mais du coup, t'en as fait quoi de ton OB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ah... bin pire que le OB... LG fait l'inverse de la concurence... Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, ça y est, moi aussi je vais vous quitter, j'ai craqué pour le nexus 4. Merci à tous pour votre aide, et l'un d'entre vous me manquera plus que les autres, mon padawan Moutarde !!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.