Aller au contenu

Je vous quittes !


Okizha

Recommended Posts

tu vas gouter a la puissance du 4 core ;p

Yes, et puis aux dernières version de google sans devoir attendre des lustres pour les avoir !!!!!

Et surtout, avoir l'impression de ne pas payer cher pour quelque chose de qualité........

J'en ai révé, Google l'as fait !!!!!

Bon bin même si j’étais pas très actif, j'ai suivi ce forum et je vous dit aussi au-revoir car je viens aussi de m'acheter le nexus 4 ^^ !

Cool, on s'entraidera encore alors !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, mon OB est de coté, je suis sur mon nouveau Nexus 4, et ça change ...

Bien sympa l'aventure avec l'OB que je surnomme, à jamais : le smartphone inbrickable :) (merci smartflash :P)

Il va sans doute atterir chez mon cousin, qui à un forfait mobile via Quad-play, mais n'a pas le téléphone qui va avec.

Du coup, je tente d'installer une ROM pour lui, à savoir une fonctionnelle, traduite en FR, et un peu a jour (pour le moment, la IZS, mais j'ai un soucis avec les langues, les settings FC des que je tente de changer la langue, j'appronfondirai ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça y est, moi aussi je vais vous quitter, j'ai craqué pour le nexus 4.

Merci à tous pour votre aide, et l'un d'entre vous me manquera plus que les autres, mon padawan Moutarde !!!!!!

:P

Bwaaaaaa mon Manu, tu pars ! :mad:

Non je déconne, tu vas bien t'amuser sur le Nexus 4 :P T'auras pas de souci de MAJ comme ça héhé ! Et merci à toi surtout, sans qui je ne serais pas la Moutarde présente :)

Je vous rejoindrais peut-être dans l'année, pour le moment j'économise pour le Futuroscope x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inbrickable ces le mot, je lui et mis au moins 20 rom différentes, bloqué comme pas possible et pourtant...toujours là :P ! mais ces clair les mise a jours pour LG ces la misère ! bon voyage sur la planète Nexus ! ^_^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussit à briquer mon téléphone ! (si on le voit comme ça) J'étais dans le recovery et j'ai jamais pu en sortir à part en flashant à nouveau une rom stock ;).

Oui, donc tu t'en est sortit.

Mon précédent, un HTC Dream (oui, ca date), si tu respectait pas la procédure de flash, ben, briqué, et impossibilité totale de s'en sortir (sauf peut etre avec du matos spécifique pour flasher la puce en hard)

L'OB, smartflash a toujours fonctionné, et le mode rescue (par le recovery, mais le S/W Upgrade) est tout le temps présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

de rien l'ami, mais faut aussi remercier cette plateforme qu'est frandroid qui n'impose pas de restriction isolationniste comme un certain homologue que j'ai évoqué dans un de mes billets de blog...

et puis, moi je chasse un xperia v :)

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plop plop plop,

Je pars aussi, l'iPhone 5 m'a sauté dans les bras !

Mais je garde mon OB sous la main, on sait jamais ;)

Bonne continuation à tous !

Je passerai de temps en temps, c'est promit ^^

Merci à tous ceux qui m'ont initié au root et flash :)

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

kelkun peut il me renseigner, sur avast mobile y a t il un anti reset, car j'ai oublié mon code pin, j'ai desinstallé avast depuis + 1 an, hier j'ai mis une autre sim pour le désimloqué et là sirène et me demande ce fameux code pin oublier. je sais qu'avast peut m'en donné 1 provisoir sur un autre tel, mais le souci, cé que je n'ai pas activer ma connection internet esque cela peut fonctioner quand même? je suis sans téléphone depuis hier soir, donc c'est un peu urgent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop, et bien voila, ce qui devait arriver arriva, je vous quitte à mon tour (bon en même temps mon OB, avec sa vitre tactile changé et qui commençait à s'enlever, n'était plus praticable au quotidien...), j ai trouvé mon bonheur avec le Xpéria Z (couplé à une manette PS3, que du bon (;

Voila voila, je trainerai peut être de temps à autre (j garde le favoris huhu)

 

Que ce fofo dure tout le temps possible !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard, moi ce sera en novembre que je vous quitterai, en attendant l'utilisation du LG est de plus en plus insupportable. Je ne sais pas d'ailleurs si je vais pouvoir tenir 4 mois ...

 

Et je vise le Xperia Z aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club,j'en ai un depuis 1 mois,c'est le top!Je passe de temps en temps quand meme ici pour voir l'évolution du Black (que j'ai conservé) et éventuellement faire part de mon expérience Optimus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour et au revoir, je quitte aussi cette section mais ne vais pas très loin puisque j'ai finalement repris un LG, le G2.

 

Je ne suis vraiment pas rancunier B)

 

J'espère que cette fois sera la bonne, en tout cas le G2 était ce qui me convenait le mieux sur le papier (sauf la taille que je trouvais un peu trop grande, mais finalement je ne regrette absolument pas, au bout de 4 jours il me parait d'une taille normale !).

 

Je ne vous fais pas un dessin sur la différence de rapidité, de fluidité, d'écran, et d'autonomie : c'est un autre monde. Mais à part ça je retrouve l'ergonomie et l'environnement du Black, à peu de choses près. C'est presque regrettable car je n'ai guère l'impression d'avoir un nouveau smartphone à découvrir :mellow:

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...