Shiveur Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjours à tous et à toutes, c'est mon tout premier message, je m'excuse d'avance pour les légère fautes qu'il pourrait y avoir. En faites je viens d'installer une rom custom, la codename 3.5.0, j'ai tout eu avec toutes les possibiliter de personnalisation, y compris celle de modifier la vitesse du CPU. J'avais cru lire qu'une vitesse trop haute pourrais faire faire de reboot au téléphone. J'aimerais donc savoir qu'elle est la vitesse supporté par le nexus ? Je m'excuse d'avance si j'ai mal compris quelques choses ou si la question à déjà étais posé, ou si elle inscrite quelques parts vraiment en évidence et que j'ai réussit à la rater ><. Merci d'avance pour vos réponses. Shiveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Alors, le ti 4460 est nativement a 1.5 GHz il a été downclocker a 1.2 GHz pour le nexus. Il peut supporter au max 1.7 GHz, mais la c'est la limite...... Bien sur cela dépend de ton phone, chaque phone est différent. Jamais 2 pareil... depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour la réponse rapide, Si j'ai bien compris je peux le mettre à 1.5, 1.6 sans vraiment de risque. Si je vais plus haut ça deviendras surtout de l’expérimentation voir si il y arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour la réponse rapide,Si j'ai bien compris je peux le mettre à 1.5, 1.6 sans vraiment de risque. Si je vais plus haut ça deviendras surtout de l’expérimentation voir si il y arrive ? Si ça se trouve, même a 1.5 tu y arrivera pas. faut faire des essais. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ok, et en générale on remarque comment qu'il n'y arrive pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ok, et en générale on remarque comment qu'il n'y arrive pas ? Freeze et reboot. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ok Merci pour tout ^^ Je vais passez en résolut alors. Et je vais esseyer voir jusque où il peut monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 :D depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.