morty Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 depuis aujourd'hui mon samsung galaxy s3 , me fait un double de mes photos dans instant upload, comment virer ce truc car ca m'embete enormement pour pas dire autre chose........ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 desactive la synchro d'instant upload non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morty Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 on fait ca comment suis novice, car a chaque fois que je fais une photo il me la met aussi dans instant upload.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est dans Google + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.