Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$

ALF1998

Recommended Posts

hello

mise à jour=>Radardroid v3.38 

What's New 

Added support for Radardroid Kaza Live

This app has no advertisements

@+

La dernière version répond un peu à un de mes souhaits, c'est a dire participer pour la mise à jour des radars mais deux widgets c'est sur que cela alourdi l'écran du smartphone.

J'ai désactivé la fonction Kaza live.

Pourquoi les devs n'ont pas intégré les déclarations avec le + sous le compteur ??

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

une petite question, j'ai parcourue le forum mais cependant, je ne saisie pas où il faut télécharger la base de radars en plus nommée Mioskins ?

Elle est toujours d'actualité ?

Merci

le fichier texte joint c'est la version pro ou free ?

La base que tu parles n"existe plus.....

Elle a été remplacé par celle d'alerte radar, dont les gestionnaires sont pour certains, ceux qui avaient auparavant la charge de celle que tu parles

Cette base est celle utilisée par défaut pour la France par Radardroid

L'utilisation ainsi que sa mise à jour est gratuite

Pour les autres pays, il faut mettre les mains dans le cambouis......

Radardroid s'utilise essentiellement en mode hors ligne

La dernière nouveauté ayant peu d'intérêt

Et Radardroid ne peut rivaliser sur ce point avec Waze

Quand tu es dans l'application, tu vas dans paramètres puis profil. Tu fais vérifier et la mise à jour pour la France se fait automatiquement. Pour les autres pays, il faut récupérer les bonnes bases sur le site et utiliser d'autres outils pour adapter le format. 

ALF a fait un tutoriel pour régler le widget de Radardroid, ensuite c'est super. 

Radardroid a intégré Kaza live mais cela prend de place en affichage, on peut désactiver cela. 

Bonjour

Merci après 1300 km je suis à l'étranger

Waze et radardroid avec base radars automatiquement mise à jour ça le fait bien avec les données activées 1 jour non stop 600 mo consommées

Pour l'écran il suffit juste de le tapoter pour enlever le message radardroid et mon tag nfc ok

Le truc top et qui manque à waze c'est l'alerte radar tronçon

Il est où le tutti ?

Merci

Envoyé de mon SM-G935F

Les radars de tronçons chez waze n'existent pas. 

Un signalement en début et un autre à la fin comme pour un radar classique. 

Radardroid indique correctement le radar de tronçon et signale l'excès de vitesse. 

Tu peux compléter ta collection avec Tom Tom Zone de danger qui est gratuit. Il indique les radars et les vitesses limites. J'utilise Tom Tom que pour les vitesses limites. 

• 2 weeks later...

Bonjour Strange 76

Radardroid 3.38  gère bien la vitesse moyenne des radars de tronçon. C'est affiché dans mon cas avec l'option affichage theme google navigation. C'est cette option que j'utilise avec mon smartphone motorola g 4g qui a un petit écran.

Mais si l'on sort avant la fin du tronçon , cela provoque un bug. Il continue à calculer et afficher la vitesse moyenne.

Prés de chez moi vers Tarare il y a un long tronçon de l'autoroute A89 de 20 km ou l'on peut sortir avant la fin du tronçon. D'ou besoin de fermeture de radardroid et relance.

Je suis un fan de radardroid que j'utilise soit avec Sygic 160210v140 soit avec Waze _4_6_0_1-cge_2.

• Like 4

Ah tiens je ne connaissais pas cette fonctionnalité  ?

Au contraire j'aurais répondu que la vitesse moyenne n'était pas disponible

Mais comme on est prévenu dès que l'on roule au dessus de la vitesse autorisée, cela reviens au même au final

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...