ALF1998 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Avec du retards, j'ai le plaisir d'annoncer la disponibilité de la mise à jour des radars par défaut (juin 2016) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 hello mise à jour=>Radardroid v3.38 What's New Added support for Radardroid Kaza Live This app has no advertisements @+ La dernière version répond un peu à un de mes souhaits, c'est a dire participer pour la mise à jour des radars mais deux widgets c'est sur que cela alourdi l'écran du smartphone. J'ai désactivé la fonction Kaza live. Pourquoi les devs n'ont pas intégré les déclarations avec le + sous le compteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Merci à vous pour toutes ces infos et ce partage !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laspirale Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Salut à tous, et merci pour votre aide. Savez-vous ou se trouvent les fichiers radardroid sur le smartphone ? Merci. Modifié 10 juin 2016 par laspirale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut à tous, et merci pour votre aide. Savez-vous ou se trouvent les fichiers radardroid sur le smartphone ? Merci. Il faut être rooté /data /data/com.ventel.android.radardroid2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laspirale Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Merci, je suis rooté, j'avais bien trouvé cela, mais les dossiers sont vides... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ils sont vides ? Ce dossier fait 4 megas et des poussières. Je viens de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laspirale Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Ha, je ne cherchais pas au bon endroit, j'ai le même dossier sur la mémoire et sur la carte SD, celui de la mémoire fait bien environ 3,2 Mo, Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Si vous utiliser la base Alerte Radars, la mise à jour de Juillet est disponible depuis une semaine ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) hello Radardroid Pro v3.39 What's New Ajout du support Radardroid Kaza Live @+ Radardroid v3.39.txt Modifié 25 juillet 2016 par jenyco2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Merci à toi pour le partage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Merci pour l'info ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Hello, une petite question, j'ai parcourue le forum mais cependant, je ne saisie pas où il faut télécharger la base de radars en plus nommée Mioskins ? Elle est toujours d'actualité ? Merci le fichier texte joint c'est la version pro ou free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 La base que tu parles n"existe plus..... Elle a été remplacé par celle d'alerte radar, dont les gestionnaires sont pour certains, ceux qui avaient auparavant la charge de celle que tu parles Cette base est celle utilisée par défaut pour la France par Radardroid L'utilisation ainsi que sa mise à jour est gratuite Pour les autres pays, il faut mettre les mains dans le cambouis...... Radardroid s'utilise essentiellement en mode hors ligne La dernière nouveauté ayant peu d'intérêt Et Radardroid ne peut rivaliser sur ce point avec Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Quand tu es dans l'application, tu vas dans paramètres puis profil. Tu fais vérifier et la mise à jour pour la France se fait automatiquement. Pour les autres pays, il faut récupérer les bonnes bases sur le site et utiliser d'autres outils pour adapter le format. ALF a fait un tutoriel pour régler le widget de Radardroid, ensuite c'est super. Radardroid a intégré Kaza live mais cela prend de place en affichage, on peut désactiver cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Sinon si tu veux une solution qui tienne la route sans avoir à y mettre les mains, je te recommande CamSam Cette application a une très bonne base de données mondiale des radars et fonctionne en mode hors ligne ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour Merci après 1300 km je suis à l'étranger Waze et radardroid avec base radars automatiquement mise à jour ça le fait bien avec les données activées 1 jour non stop 600 mo consommées Pour l'écran il suffit juste de le tapoter pour enlever le message radardroid et mon tag nfc ok Le truc top et qui manque à waze c'est l'alerte radar tronçon Il est où le tutti ? Merci Envoyé de mon SM-G935F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Les radars de tronçons chez waze n'existent pas. Un signalement en début et un autre à la fin comme pour un radar classique. Radardroid indique correctement le radar de tronçon et signale l'excès de vitesse. Tu peux compléter ta collection avec Tom Tom Zone de danger qui est gratuit. Il indique les radars et les vitesses limites. J'utilise Tom Tom que pour les vitesses limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Oui merci je fait cela en Espagne c'est appréciable Envoyé de mon SM-G935F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 De rien Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Annonce des RT ? Y a t il la vitesse moyenne d afficher ? J ai pas eu l impression lors de mon déplacement vacances. Les services sont bien activés. Ou j ai pas bien vue. Base par défaut . Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demojau Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour Strange 76 Radardroid 3.38 gère bien la vitesse moyenne des radars de tronçon. C'est affiché dans mon cas avec l'option affichage theme google navigation. C'est cette option que j'utilise avec mon smartphone motorola g 4g qui a un petit écran. Mais si l'on sort avant la fin du tronçon , cela provoque un bug. Il continue à calculer et afficher la vitesse moyenne. Prés de chez moi vers Tarare il y a un long tronçon de l'autoroute A89 de 20 km ou l'on peut sortir avant la fin du tronçon. D'ou besoin de fermeture de radardroid et relance. Je suis un fan de radardroid que j'utilise soit avec Sygic 160210v140 soit avec Waze _4_6_0_1-cge_2. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Ah tiens je ne connaissais pas cette fonctionnalité ? Au contraire j'aurais répondu que la vitesse moyenne n'était pas disponible Mais comme on est prévenu dès que l'on roule au dessus de la vitesse autorisée, cela reviens au même au final 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.