ALF1998 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) c'est quand même fou cette appli a 6€ >>off ligne>>pas d'affichage>>0 base de donnée :wacko: :huh: :P Bah je n'ai toujours pas compris ce que tu recherchais exactement dans Radardroid :P Modifié 27 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Voici les deux tailles disponibles sur Radardroid Ça ressemble furieusement à Waze? Ou c'est parce que c'est Waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Non c'est juste un fond d'écran animé :P PS : Ces deux captures n'ont d'intérêt que de montrer les deux tailles du pop-up Radardroid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) ce que je cherche : je sais pas moi même :P vus que je ne l'ais pas encore testé mais disons que je suis curieux(de toutes les applis MAP/NAV/RADARS) et attiré par ces gros pop up plus visuels que ceux de waze ;) @adam.L : c'est waze derrière :D Modifié 27 juillet 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ah ok Je n'ai jamais trouvé plus gros comme pop-up que celle là :) C'était aussi très intéressant à l'époque quand Waze n'indiquait pas les radars de feux rouges à cause des éditeurs et qu'il n'y avait pas d'alerte en dessous de la vitesse pour les radars fixes Aujourd'hui les choses ont bien changé et ces applications ont perdues beaucoup de leur intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 oui et non car les pop up de waze sont carrément pourris et le sons aussi (pas encore testé le pack son) mais pour rappelle je suis ancien coyotiste donc pour moi une alerte digne de ce nom c'est pleine écran fond rouge et son qui gu***** :P et comme en moto je fonctionne en visuel uniquement (voir dans ma caisse de course aussi tellement elle fait du bruit) c'est très important pour moi pour ne pas passer à coté. ya que dans la voiture civilisée de ma femme que j'entend waze mais ca n'améliore pas le visuel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Mise à jour disponible en ce joli mois d’août :mad: 3216 radars référencés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Première contribution pour supprimer 2 fixes près de chez moi (un radar de fin de section déclaré en RF, pris en compte sur cette mise à jour, et un RF qui n'existe plus qui sera traité le mois prochain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 bon je viens d'acheter ma nouvelle bête de course je vais donc pouvoir acheter radardroïd ,c'est facile a installer mioskins ?? Ce n'est pas compliquer, il suffit de cliquer sur un bouton parmi trois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Lol !! Bon entre temps je suis revenu sur coyote donc ..... P.S: désolé pour le doublage du texte. ...prb de connexion Europe ou dolphin ou frandroid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Ouais bah moi ça fais quelques jours que j'utilise Coyote et j'en peux plus de ces alertes qui n'en finissent pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 En visu je suis d'acc mais en audio c'est bon (ok saug si tu accélère comme un bourin juste après),la dernière version parle radar et te dis ou exactement .... j'en suis parti par la porte au mois de mars et rentré par la fenêtre il y a peu j'en suis content même si waze est toujours mon ami car coyote est très radars mais moins police ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Oh moi j'ai testé le mois gratuit mais j'ai du m'en servir que quelques jours et encore La dernière fois j'ai craqué sur la saisie d'une destination. C'est pire que Waze, c'est dire la galère :( Fin du hors sujet :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Il fait pas navigateur ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 icoyote si a première vue du moins j'ai lu cela dans un article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Un truc tout pourri en roue de secours; rien a voir avec coyote NAV2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 icoyote si a première vue du moins j'ai lu cela dans un article. Je confirme (enfin en théorie :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui parce que en pratique c'est juste inutilisable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) j'ai utilisé la v5 non censurée il y a quelques temps déjà. je suis aussi de ton avis. Pour Coyote j'ai lu cela http://android.coyotesystems.com/help/7/fr/fr/ IMPORTANT : Nous vous recommandons de laisser iCoyote en premier plan et de jouer vos applications tierces (Navigation GPS, mail, internet...etc) en arrière plan. Un utilisateur qui n'aura pas iCoyote en premier plan ne sera pas comptabilisé comme éclaireur. De plus son indice de confiance ne pourra pas s'améliorer dans le temps. Nous vous invitons à participer à la Communauté Coyote pour le bien de tous. ..... Hervé Modifié 24 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Mise à jour de rentrée disponible, 3225 radars référencés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paratriote Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour à tous. Avez-vous essayé IGO PRIMO avec Radardroid ?... Personnellement, je trouve ces deux logiciels épatants. Je conseille : IGO primo israel 9.6.29.357899 -android-zone.org.apk Bonjour chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Jamais essayé Igo Primo :( Par contre, je suis allé sur leur site, j'ai l'impression que ce n'est pas donnée leurs packages :huh: J'espère que pour le prix, c'es le top :P Modifié 18 septembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Mise à jour d'octobre disponible ^_^ 3246 radars dans la base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Version 2.80 disponible Les nouveautés concernent uniquement l'édition des radars manuellement à partir de l'application Pour ceux qui utilisent des BDD extérieurs, cela n'apporte pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Update 2.8.1 de la mise à jour 2.8 ^_^ Personnellement j'ai pas remarqué de changement dans une utilisation "normale" Tant mieux car c'est comme ça que je l'aime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.