Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Si tu veux une application complémentaire à Waze, il faut mieux qu'elle fonctionne en mode hors ligne  ^_^

 

Ainsi tu évites les problèmes que tu peux rencontrer avec Waze si tu te traverses une zone sans connexion data

 

Et puis quel intérêt de télécharger à chaque utilisation une base de données qui n'évolue pas quotidiennement ?

 

A part consommer de la batterie et faire chauffer ton Smartphone, tout ça pour rien  :(

 

Tu règles Radardroid pour que cette application fasse sa mise à jour du mois automatiquement et démarre dès que tu prends ta voiture

 

C'est fini tu n'as plus besoin de toucher à Radardroid  B)

 

Que demander de plus ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis passé devant un radar de tronçon situé sur la N104 entre l'A10 et la N20.

J'ai eu le droit à une alerte avant le 1er radar et une autre à la fin mais rien entre les deux.

J'étais avec la version 3.20. Je viens d'installer la 3.25 et je regarderai ce que cela donne.

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une nouveauté mais d'après Smallsub cela était déjà le cas dans les versions précédentes

 

Sinon autre chose

 

gnge.jpg

 

A priori ton problème est de l'histoire ancienne  ^_^

On a bien l'icône au début et à la fin mais entre les deux l'icône disparaît.

Mon problème, celui avec Waze ?

Pour l'instant j'utilise la 3.9.4 Au v4 mais cela m'énerve assez pour les demandes des photos.

Aussi pour configurer Waze il faut être géolocalisé sinon j'ai des messages me disant que Waze est arrêté alors qu'il est

toujours présent dans la barre de notification.

J'ai passé une application pour nettoyer le cache, je touche du bois.

Par contre le Note3 est moins performant pour la détection des satellites que mon Xperia S même dans mon salon il captait alors que mon Note3 à 1 mètre de la baie vitrée il n'y a plus rien.

dur dur.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de ce problème ^_^

Salut

Non Radardroid annonce toujours ce type d'erreur.

Je ne comprends pas aussi une autre erreur.

Quand on est sur la F118 après avoir dépassé Velizy en Direction la N104/ A10 et qu'on sort à Igny en direction de Massy, A6...

on a le droit à une alerte pour un feu rouge mais impossible d'y aller directement sans faire presque 2km.

Je ne comprends pas car Radardroid a une carte et à première vue il ne l'utilise pas en mode widget. Je me trompe peut-être.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une nouveauté mais d'après Smallsub cela était déjà le cas dans les versions précédentes

 

ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit

ce que j'ai dit c'est que j'avais déjà vu ce logo mais je n'ai jamais dit que ça fonctionnait correctement avec toutes les infos dedans et pour cause puisque je n'ai jamais utilisé cette application..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de refaire un test.

Avec la 3.25 je n'ai plus eu le problème sur l'A6 (radar prenant dans l'autre sens). Par contre sur ce même radar, j'ai toujours l'alerte alors que je suis sur une voie parallèle menant a cette autoroute.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie la position sur ce lien  ^_^

 

http://radalerte.fr/radar/index.php/autres-alertes/les-alertes/carte-autre-alerte?region=Ile-de-France&option=com_jumi&fileid=22

 

Personnellement ce que j'apprécie le plus depuis la refonte de Radardroid, c'est le fait qu'elle s’exécute automatiquement dès que l'on conduit

 

Et s'arrête automatiquement quand on arrête de conduire  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, vous laissez activer les deux choix dans les paramètres (service... et activer lors de la conduite)

Je décoche (service...) lorsque je n'ai plus besoin de radardroid. Il se remet tout quand je conduis à nouveau.

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais plus qui m'a demandé si en cas de veille de l'écran, Radardroid fonctionnait

 

La réponse est OUI

 

En cas d'alerte, Radardroid rallume l'écran et affiche le pop-up sur l'écran de verrouillage ou directement ou l'écran d’accueil en fonction du paramétrage de votre Smartphone  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

mise a jour vers  Radardroid Pro v3.29

 

What's New

Solved bug "Showing wrong units in speedometer and alert window".

Radardroid Lite plays sound and voice alerts on background.

Alerts played using Music stream always if not connected to Bluetooth.Quoi de neuf

   

Quoi de neuf

  Bug a été résolu "Affichage unités mauvaises en vitesse et fenêtre d'alerte".
  Radardroid Lite joue alertes sonores et vocales sur fond.
  Alertes joués en utilisant la musique toujours si non raccordée à Bluetooth.

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...