Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.1.1] Snap(black) - 1.2

Recommended Posts

Plop.

~Introduction~

Je vous fait part de cette merveilleuse ROM que je viens de découvrir un petit moment.

C'est une ROM qui est basée sur les sources de la dernière d'AndroidOpenKangProject (AOKP) avec un thème sombre et quelques ajouts comme un fichier host déjà configuré pour filtrer les pubs, des optimisations, et d'autres choses à venir, elle n'en est qu'à ses débuts.

Son auteur, DaXmax, est déjà connu pour ses kangs de ParanoidAndroid, récemment abonnées pour ce nouveau projet.

k6Qt1.png

~Features~

- Basée sur les sources de la ROM CodenameAndroid 3.5.0, Android 4.1.1 Jelly Bean

- Popcorn kernel (spécial à la ROM)

- Thème sombre

- Fichier host modifié pour filtrer les publicités in-apps

- Optimisations diverses...

~Changelogs~

1.0 : Release intiale.

1.0.1 : Kernel stock, Caméra fixée, USB OTG fixs, ajout de la contribution Snapblack dans le menu Codename.

1.1 : Minimal CNA Wallpapers, CM/AOKP Toggles, Nouveau kernel, Anciens softkeys, Thème modifié, CircleMod retiré, Possiblité d'overclocker le GPU depuis les paramètres, Tethering fixé.

1.2 : Basé sur les sources d'AOKP, Fiwed stuffs, Rebased whole tweaks and holo theme of Snapblack.

~Téléchargements~

~Suivi~

twitterlg.png

xdaLogo.png

Enjoy ! ;)

Modifié par Diaruga

Très bonne rom, installer hier matin et 1j10h plus tard 50% de batterie restant en utilisation moyenne.

Très bien niveau personnalisation, beaucoup de choix, bien que j'ai trouvé pas mal de bug.

Certains Toggles comme la luminosité auto ne marche pas, les profiles ne fonctionnent pas toujours et le multitouche non plus.

J'espère qu'il y aura un suivi sur cette rom, je la conseil vivement.

Merci !

Bon, cette Snap(Black) ne me convient finalement pas...

Certaines applications thémée noire sont inutilisable (E-mail par exemple, où les dossiers apparaissent en gris très foncé sur fond noir...)

Et, finalement, ces ROMs "noir" sont dites économes mais au final, je pousse plus souvent la luminosité pour y voir quelque chose qu'avec les thèmes clairs originaux... (et de plus, le noir consomme sur Amoled contrairement aux LCD)

Et il me manque des petites options que j'apprécie sous ROM CM (vibration au décroché d'un appel entre autres)

Je vais sûrement tester la Codename...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Modifié par -iNSiGhT-

Euh je ne crois pas justement que le noir consomme sur les écrans amoled. Les diodes sont totalement éteintes pour afficher du noir.

À l'inverse, avec le LCD, on cache les diodes pour afficher du noir. C'est pour cela aussi que le noir n'est pas aussi profond : les diodes sont seulement cachées et continuent à émettre de la lumière et comme le cache n'est pas parfait, beh de la lumière passe quand même...

Maintenant je peux me tromper...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Euh je ne crois pas justement que le noir consomme sur les écrans amoled. Les diodes sont totalement éteintes pour afficher du noir.

À l'inverse, avec le LCD, on cache les diodes pour afficher du noir. C'est pour cela aussi que le noir n'est pas aussi profond : les diodes sont seulement cachées et continuent à émettre de la lumière et comme le cache n'est pas parfait, beh de la lumière passe quand même...

Maintenant je peux me tromper...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tu as raison, sur un amoled c'est le blanc qui consomme a fond.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Bonsoir à tous,

Je vais peut être dire une annerie, mais pour ceux qui utilisent ES FILE EXPLOREUR, ou se situe l'onglet option "parametre" pour autoriser le root?

J'ai tenté depuis "SuperSU" mais aucune possibilité d'ajouter d'application.

Donc pas de possiblité de remplacer le fichier à l'heure actuelle de mon coté.

si quelqu'un a une idée pour avoir l'accès, je suis preneur

avant que l'on me pose la question, je suis bien sur un GN rooté, et sous CM10 kang kernel Arnaky 0.72

Merci d'avance même si je sens que la réponse est sous mon nez ^^

Voilà un screen. Je dois être aveugle en fait; ^^

Mais je pense essayer ton application, ce sera peut être un pas en avant.

Merci pour le nom en tout.

Mais vraiment spéciale cette application ES FILE.

Edit : En tout cas, avec Solid Explorer, tout fonctionne

Merci Insight

Modifié par maverick33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...