Diaruga Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Plop. ~Introduction~ Je vous fait part de cette merveilleuse ROM que je viens de découvrir un petit moment. C'est une ROM qui est basée sur les sources de la dernière d'AndroidOpenKangProject (AOKP) avec un thème sombre et quelques ajouts comme un fichier host déjà configuré pour filtrer les pubs, des optimisations, et d'autres choses à venir, elle n'en est qu'à ses débuts. Son auteur, DaXmax, est déjà connu pour ses kangs de ParanoidAndroid, récemment abonnées pour ce nouveau projet. ~Features~ - Basée sur les sources de la ROM CodenameAndroid 3.5.0, Android 4.1.1 Jelly Bean - Popcorn kernel (spécial à la ROM) - Thème sombre - Fichier host modifié pour filtrer les publicités in-apps - Optimisations diverses... ~Changelogs~ 1.0 : Release intiale. 1.0.1 : Kernel stock, Caméra fixée, USB OTG fixs, ajout de la contribution Snapblack dans le menu Codename. 1.1 : Minimal CNA Wallpapers, CM/AOKP Toggles, Nouveau kernel, Anciens softkeys, Thème modifié, CircleMod retiré, Possiblité d'overclocker le GPU depuis les paramètres, Tethering fixé. 1.2 : Basé sur les sources d'AOKP, Fiwed stuffs, Rebased whole tweaks and holo theme of Snapblack. ~Téléchargements~ ROM : http://androtransfer...napBlack_maguro Gapps inveted : http://gunnermike53....0825-signed.zip ~Suivi~ Enjoy ! ;) Modifié 18 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 hmmm pourquoi pas la tester ce week end, à voir si elle va me retenir longtemps de la AOKP Kang lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibikira Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Très bonne rom, installer hier matin et 1j10h plus tard 50% de batterie restant en utilisation moyenne. Très bien niveau personnalisation, beaucoup de choix, bien que j'ai trouvé pas mal de bug. Certains Toggles comme la luminosité auto ne marche pas, les profiles ne fonctionnent pas toujours et le multitouche non plus. J'espère qu'il y aura un suivi sur cette rom, je la conseil vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 1.2 disponible :-) à ce qui paraît elle est beaucoup plus fluide que CNA, d'après le changelog Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Depuis cette 1.2, Daxmax se base sur les sources AOKP. Je suis sous CM10 Kang et j'hésite à passer sous cette Snap Black (BlackAOKP) ou Paranoid Android..... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je me demandais, est-il possible de récupérer ce fichier host modifié pour l'utiliser dans d'autres ROM ? Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui. /system/etc/hosts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci, c'est bon à savoir. Et ce fichier n'interfère en rien avec la ROM (je veux dire, on peut le mettre avec n'importe quelle base)? Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Exactement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Merci ! Bon, cette Snap(Black) ne me convient finalement pas... Certaines applications thémée noire sont inutilisable (E-mail par exemple, où les dossiers apparaissent en gris très foncé sur fond noir...) Et, finalement, ces ROMs "noir" sont dites économes mais au final, je pousse plus souvent la luminosité pour y voir quelque chose qu'avec les thèmes clairs originaux... (et de plus, le noir consomme sur Amoled contrairement aux LCD) Et il me manque des petites options que j'apprécie sous ROM CM (vibration au décroché d'un appel entre autres) Je vais sûrement tester la Codename... Envoyé depuis mon Nexus 7 Modifié 22 septembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Euh je ne crois pas justement que le noir consomme sur les écrans amoled. Les diodes sont totalement éteintes pour afficher du noir. À l'inverse, avec le LCD, on cache les diodes pour afficher du noir. C'est pour cela aussi que le noir n'est pas aussi profond : les diodes sont seulement cachées et continuent à émettre de la lumière et comme le cache n'est pas parfait, beh de la lumière passe quand même... Maintenant je peux me tromper... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Euh je ne crois pas justement que le noir consomme sur les écrans amoled. Les diodes sont totalement éteintes pour afficher du noir. À l'inverse, avec le LCD, on cache les diodes pour afficher du noir. C'est pour cela aussi que le noir n'est pas aussi profond : les diodes sont seulement cachées et continuent à émettre de la lumière et comme le cache n'est pas parfait, beh de la lumière passe quand même... Maintenant je peux me tromper... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as raison, sur un amoled c'est le blanc qui consomme a fond. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci, c'est bon à savoir. Et ce fichier n'interfère en rien avec la ROM (je veux dire, on peut le mettre avec n'importe quelle base)? Envoyé depuis mon Nexus 7 Pour un fichier host tjs à jour http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Ça c'est cool ! Merci ! EDIT : Oh put..., y'en a du monde !! Galaxy Nexus Powered by Trinity Modifié 30 septembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir à tous, Je vais peut être dire une annerie, mais pour ceux qui utilisent ES FILE EXPLOREUR, ou se situe l'onglet option "parametre" pour autoriser le root? J'ai tenté depuis "SuperSU" mais aucune possibilité d'ajouter d'application. Donc pas de possiblité de remplacer le fichier à l'heure actuelle de mon coté. si quelqu'un a une idée pour avoir l'accès, je suis preneur avant que l'on me pose la question, je suis bien sur un GN rooté, et sous CM10 kang kernel Arnaky 0.72 Merci d'avance même si je sens que la réponse est sous mon nez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu dois avoir le bouton option en haut ou en bas de l'écran... Peux pas t'aider plus, j'ai abandonné ES file explorer depuis la sortie de Solid Explorer... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Voilà un screen. Je dois être aveugle en fait; ^^ Mais je pense essayer ton application, ce sera peut être un pas en avant. Merci pour le nom en tout. Mais vraiment spéciale cette application ES FILE. Edit : En tout cas, avec Solid Explorer, tout fonctionne Merci Insight Modifié 1 octobre 2012 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.