Aller au contenu

Ou trouver la Nexus7 le mois chers possible ? (ou en 3x)


Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toute.

Ayant décider de sauter le pas, je souhaiterais m'acheter une Nexus7 (je pensse qu'en premiere tablette, on peut difficilement révé mieux ... et étant un fan de custoROM ect ... que du bonheur =) )

Mais ne roulant pas sur l'or, je voudrais savoir si il existe un moyen (ou un site) pour acheter une Nexus7 pas trop chers ... avec une petite préférence pour la 16Go. Ou alors un site permettant le paiement en 3fois.

En tous cas je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une agréable soirée.

Elensar-geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher trouvable en neuf c'est 237€ chez Darty. Je sais pas si ils font en 3 fois mais a la limite pendant 3 mois tu mets 1/3 du prix de cote et dans 3 mois tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Fnac, le paiement en plusieurs fois ne se fait qu'avec la carte de la Fnac/Finaref donc à crédit (en rupture de stock actuellement en France mais disponible en Belgique).

A Boulanger, le paiement en plusieurs fois est disponible également mais aussi à crédit car demande d'autorisation de crédit. Dans les magasins avec une carte Accord.

Prix : 249.30 Euros (FDP gratuit si retrait en magasin +1h ou colissimo).

Chez Darty, aucun paiement en plusieurs fois sauf avec une carte de crédit bien sur.

Prix : 237.40 Euros (FDP gratuit pour le Colissimo et relais, 9.90 Euros pour un Chronopost).

Sur Auchan.fr ou dans les magasins, pareil mais la avec une carte Accord (fonctionne aussi chez Boulanger car même enseigne).

Prix : 249 Euros (FDP de 3 Euros relais, colissimo ou magasin à 8 Euros pour chronopost).

Les seuls sites en France à proposer du plusieurs fois sans crédit juste avec un carte bleue (donc sans demande d'autorisation) c'est Rueducommerce.com (3x), Materiel.net (3x) ou encore Cdiscount (4x). Pour un prix d'environ 250 Euros faut compter entre 5 et 10 euros de frais de prise en charge du plusieurs fois. Le soucis c'est que la Nexus 7 n'est pas disponible sur ces sites !!!

Après en effet la meilleur solution qu'il y a, si tu ne veux pas faire un achat à crédit ou si tu n'as pas la possibilité, se serait d'économiser pendant 3 mois environ 90 Euros et te la prendre, non seulement tu ne paye pas de frais, mais en plus si ça se trouve dans 3 mois, il y aura d'autres tablettes aux même prix et beaucoup plus performante ou plus étoffé en connectivité (genre l'Acer A110 avec le même matos Tegra 3, malgré sa faible résolution d'écran et encore 1024 x 600 pixels contre 1280 x 800 !!! au moins il y a un port microSD et un port microHDMI en plus).

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Ichigogreg pour ta magnifique réponse (aussi tous ceux avant lui a m'avoir aider). J'avoue que le fait d'attendre pour avoir une meilleur tablette avec le méme prix est plutot bien. Mais avec la Nexus7 j'ai l'impression que il y'a plus de possibilité concernant le flashage, custoROM ect ... chose qui sera surement brider chez d'autre constructeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bidouille, niveau tablette oui y a pas mieux, j'étais un peu dans le même cas que toi mais j'ai finalement décidé de garder mon Acer Iconia a100 le temps de voir les évolutions des prochaines semaines, comme la Kindle Fire HD qui à l'air vraiment superbe en 32 Go pour 249 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NLBZH22

Bonjour. Chez Boulanger : Par internet avec le code : BLG-RENTREE? remise 5 euros.

Avec la carte b+ en plus: un cumul de 4,90 euros.

Et en allant chez www.boulanger.com après s'être inscrit chez iGraal 5% de cashback en plus.

On va vous payer pour la prendre :P

Quelqu'un veut un parrainage iGraal ? j'offre :emo_im_angel: envoyer moi vos eMails en MP...

envoyer envoyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Boulanger comme Auchan (la même enseigne), pour le plusieurs fois il faut prendre la carte Accord, qui veut donc dire ouverture de crédit avec des taux très très élevés, c'est quand même dommage de lacher le mode de paiement en 3 ou 4 x par simple carte bancaire, pour ceux qui ne peuvent pas avoir de crédit ça peut être utile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'achète plus chez Boulanger. 50 personnes à bosser dans un magasin pour 10 clients et en plus tu es super mal accueilli. Sans parler qu'ils détruisent la concurrence, je pense à mon bon vieux Planete Saturn :( Tous les prix ont augmentés d'un bon 20/30% mini. :(

Je l'ai commandé à Darty, j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunnerMC : En effet c'est possible avec une Mastercard, Visa carte Bleue (sauf Electron Maestro...) mais soumis à contrôle d’identité par la banque Accord (Oney) donc si la personne est fiché c'est mort car contrôle avec numéro de carte d'identité...Et le paiement en plusieurs fois n'est pas sans frais (TEG de plus de 19%) :

Le paiement en 3 fois, comment ça marche ?

Les coûts de financement s’élèvent à 1,49 % du montant total de la commande.

Les 3 échéances sont prélevées selon la règle suivante :

  • L’apport (1/3 de la commande plus les coûts de financement) est débité à la validation de votre commande
  • La première mensualité est débitée 1 mois après la validation de votre commande
  • La deuxième mensualité est débitée 2 mois après la validation de votre commande

Pour votre achat de : 244,30 € Apport initial de : 85,09 € Suivi de 2 mensualités de : 81,43 € Dont coût de financement de : 3,65 € Soit un TEG annuel de : 19,91 %

Le paiement en 4 fois, comment ça marche ?

Les coûts de financement s’élèvent à 2,19 % du montant total de la commande.

Les 4 échéances sont prélevées selon la règle suivante :

  • L’apport (1/4 de la commande plus les coûts de financement) est débité à la validation de votre commande
  • La première mensualité est débitée 1 mois après la validation de votre commande
  • La deuxième mensualité est débitée 2 mois après la validation de votre commande
  • La troisième mensualité est débitée 3 mois après la validation de votre commande

Pour votre achat de : 244,30 € Apport initial de : 66,45 € Suivi de 3 mensualités de : 61,07 € Dont coût de financement de : 5,36 € Soit un TEG annuel de : 19,55 %

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Nous acceptons les Carte bleue, Visa, Mastercard.

Nous n’ acceptons pas les cartes : Electron, Maestro, Indigo et e-cards

Comment sélectionner l’option Paiement en 3 ou 4 fois ?

1. Ajoutez le ou les articles de votre choix dans votre panier ou choisissez le retrait en magasin. 2. Validez le récapitulatif de la commande. 3. Choisissez le mode de paiement "Paiement en 3 ou 4 fois Carte bancaire" : vous pouvez visualiser le détail des prélèvements. 4. Et enfin payez votre commande en ligne.

Comment se passe le remboursement?

  • En cas d'annulation totale de votre commande, les échéances déjà prélevées vous seront créditées sur votre compte et les échéances à venir annulées.
  • En cas d'annulation d’une partie de votre commande, Boulanger vous remboursera par virement bancaire du montant des produits annulés.

Oney.fr est une marque de Banque Accord. Oney.fr est une marque de Banque Accord. Crédit d'une durée de 2 ou 3 mois. Offre réservée aux particuliers, sous réserve d'acceptation par Banque Accord - S.A. au capital de 28 888 200 euro - 40 avenue de Flandre, 59170 Croix - R.C.S Roubaix-Tourcoing 546 380 197-Correspondance : B.P 6 - 59895 Lille cedex 9. Ce site marchand est un intermédiaire en opération de banque à titre exclusif ou non de Banque Acccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ichigogreg, il est pas obligatoire de prendre la carte accord pour une demande d achat en 3 fois sans frais,chez Auchan.

Il suffit de le demander, il ne forcent personne. Preuve je l ai fait pour l achat d une nexus7 today, les seuls frais 6€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas Ichigo mais moi j'ai toujours pris chez Cdiscount , rdc avec une électron

alors Oney c'est nouveau chez Cdiscount

mais dernièrement j'ai pris en trois fois chez CD et là encore accepté avec l'électron alors Oney c'est sûrement pour le 4X et non le 3X.

pour boulanger il me semble qu'ils ne traitent pas avec la même banque ( finaref , cofidis etc etc ) et le crédit passe souvent à l'instar de carrefour banque .

n'hésitez surtout pas à tenté le crédit si vous vous sentez capable de payer le reste , c'est des conneries , pour peu qu'il y'ait de l'avoir sur vos compte ça peut passer ( c'est le cas de Boulanger ou j'ai pris un plasma à crédit ) .

à partir du moment ou vous êtes pas interdit bancaire ça passe parfois même avec les électron , il prennent en compte le RIB et non le type de carte donc ca reste a voir et purement aléatoire ...

en revanche la FNAC ( finaref )c'est mort même si vous avez 1 milliard sur votre compte lol

donc n'hésitez pas à faire toutes les boutiques si vous êtes dans un grand Cc comme plan de campagne ou un crédit passera bien chez une des nombreuses enseignes.

c'est souvent si vous avez connu des découverts si la banque refuse le crédit , comptez 3 mois sans découvert et certaines maisons de crédit passent ( j'ai une carte Fnac mais elle date ) .

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de Oney chez Cdiscount mais chez Boulanger et Auchan, car Oney appartient à banque Accord et donc Auchan (et Boulanger est une enseigne du groupe Auchan), et je peux vous assurer que le paiement en 3 ou 4x chez ces deux enseignes est soumis à un controle bancaire (fichage crédit et banque de France) donc faut être en règle... Je suis sur de mes informations car je travail justement à Auchan au stand Accord et on en refoule tout les jours...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

chez Auchan, on te demande une CB , un cheque barre , une piece d identite et une quittance certifiant ton domicile.

A aucun moment on ne m a demande mes bulletins de salaire, on m a propose de prendre la carte Accord, ce que j ai refuse....il n y a pas eu de pb, credit sans frais en 3 fois je suis ressorti avec ma tablette 10 mn plus tard et je ne travaille pas à Auchan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faut flairer la bonne occase.

J'en ai achetée une mardi à Cora Wattignies (région lilloise), pour l'achat d'une tablette tu avais 40% offerts en bon d'achat (avec une limite à 100€ max).

Je l'ai payée 249€, et j'ai eu 99€60 en bon d'achat... intéressant ! !

Modifié par fabfab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

chez Auchan, on te demande une CB , un cheque barre , une piece d identite et une quittance certifiant ton domicile.

A aucun moment on ne m a demande mes bulletins de salaire, on m a propose de prendre la carte Accord, ce que j ai refuse....il n y a pas eu de pb, credit sans frais en 3 fois je suis ressorti avec ma tablette 10 mn plus tard et je ne travaille pas à Auchan.

Bah réfléchi un peu et regarde bien encore une fois ce que j'ai écrit, pourquoi on te demande un chèque barré, une pièce d'identité et un justificatif de domicile, c'est tout simplement pour faire un contrôle au FCC/FNCI/FICP pour vérifier si tu n'es pas émetteur de chèques impayés ou volés, si tu n'as pas une interdiction de crédit sur le dos (impayé ou surendettement) ou encore si ta banque t'accorde ce mode de paiement en plusieurs fois. Donc c'est un crédit à la consommation avec un TEG entre 19 et 20% et des frais de financement entre 1 et 5% du montant total de ta facture. La carte on te la propose qu'à titre commercial on ne force personne, mais le contrôle d'identité et bancaire est soumis obligatoirement par le même réseau Accord/Oney !!!

Seul certains sites internet comme RDC, Cdiscount, Pixmania... font de simple contrôle de plafond de carte bancaire ou d'incident de paiement chez eux (et encore même si une mensualité n'est pas respecté, ils ne s'en font pas de trop).

Et je le répète encore mais Auchan et Boulanger c'est le même principe de financement...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...