Aller au contenu

Ou trouver la Nexus7 le mois chers possible ? (ou en 3x)


Recommended Posts

@bagnthi : je vais te l'expliquer une dernière et pour faire mieux je te fais même un copier coller de nos conditions exemple sur notre site :

Payez en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire

Attention, ce moyen de paiement ne fonctionne pas temporairement sur la plateforme auchan.fr pour les produits techniques (Univers Electro-High Tech) mais peut être accepté en magasin.

Paiement en 3 fois par carte bancaire à partir de 100€

Financement valable de 100 € à 2000 €.

Exemple : Pour un achat de 119,55 €, vous réglez 1 apport de 41,64 €, suivi de 2 mensualités de 39,85 €.

Coût total du crédit : 1,79 €. Montant total dû : 121,34 €. TAEG fixe de 19,96 %.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Paiement en 4 fois par carte bancaire à partir de 100€

Financement valable de 100 € à 2000 €.

Exemple : Pour un achat de 140 €, vous réglez 1 apport de 38,08 €, suivi de 3 mensualités de 35 €.

Coût total du crédit : 3,08 €. Montant total dû : 143,08 €. TAEG fixe de 19,61 %.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Mentions légales

Offre réservée aux particuliers, sous réserve d'acceptation par Banque Accord - S.A. au capital de 28 888 200 € - 40 avenue de Flandre, 59170 Croix - R.C.S Roubaix-Tourcoing 546 380 197-Correspondance : B.P 6 - 59895 Lille cedex 9.

Je ne peux pas faire plus simple là, et ce n'est pas parce que c'est écrit sans frais qu'il n'y a pas de frais, car en tout petit c'est bien écrit sans frais "de dossier", le reste coup de financement et TEG, cela reste applicable...tout comme pour rueducommerce et cdiscount !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les soldes débarquent demain , est ce que quelqun a un bon plan pour la nexus 7 en solde ? merci .

Je suis intéressé aussi intéressé par des bons plans soldes, mais je doute que ca se passe mnt, comme pour les vetements...

Sauf exception présente ici avec Saturne (decidement ils sont sur tous les coups mnt) : http://www.youtube.com/watch?v=J3wcwpWzl8Y

Si vous avez des infos pour la Belgique (Liege) avec Fnac, Saturne et MediaMarkt... Merci !!

Bonne video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...