CorsicaBia Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour Il semble qu'elle soit absente sur le Glow, mais y-a-t-il une led de notification sur la Gallant pour les appels perdus/sms ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je confirme qu'il y a une LED, après la fréquence de clignottement n'est pas optimale mais il semble que certaines aient pu la modifier avec une appli dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci. Oui maintenant cela me revient, elle ne clignote pas toutes les 10 ou 20 secondes, ce qui est beaucoup trop espacé ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 je crois que c'etait ca, j'avais déjà le sujet sur mon RAZR donc je fait avec, l'appli s'appelle "blink" mais j'ai regardé et je trouve que ca demande bcp de droits pour juste faire clignoter une LED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Perso j'utilise Blink aussi, il n'y a pas besoin de droit particulier, mais ça permet juste de faire clignoter la LED un peu plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Petite question sur Blink, il permet de faire clignoter la LED rapidement ? ( genre toutes les sec ou 2 secs ? ). C'était un gros défaut du Liquid Metal je trouve, la led qui clignotait trop lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 En la réglant sur le mode rapide de Blink, elle clignote toute les 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBLAGM Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis aussi géné par la fréquence de clignotement de la led de notification. J'ai installé blink avec option fast sur le frequence de clignottement mais la led ne clignotte toujours que toutes les 10 secondes environ, c'est trop long pour attirer l'oeil. Avez vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) J'ai installé Light Manager et on peut paramétrer la couleur (vert et rouge seulement qui fonctionne), on peut choisir une application sur laquelle mettre la led, ou encore paramétré la vitesse (pas de clignotement, 1 seconde...). Modifié 3 décembre 2012 par Neffiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci pour l'astuce de lightmanager. Par contre une question, est-ce que quelqu'un connait le code hex pour la led bleue ? J'ai vu que la couleur etait dispo lorsque j'ai roote mon telephone ce soir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai entendu parler d'une soit disante Led Bleue qui apparaîtrait rarement.Moi personnellement je ne l'ai jamais vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour avoir essayer lightmanager et blink, je préfère le 1er, qui permet de faire clignoter la LED encore plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 la bleue apparaît losque tu branche ton tel sans batterie sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Justement, si elle apparait bleue, c'est qu'elle est capable du bleu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 +1 pour la led bleue, déjà vue lors du root. Donc oui il doit y avoir moyen de la configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 faudrait tester tous les codes hex du bleu loi mais j'en ai tester 10 de xda et la flemme de faire plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai pas bien lu toutes vos réponses mais est ce que une application (payante si il faut) peut elle réduire l'espacement du temps entre les clignotements de la Led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Lol :huh: En effet, tu n'as pas du lire correctement les réponses de ce topic car si tu t'étais donné la peine de ne lire que les 4 premières réponses, tu aurais pu constater qu'il existe des applications pour cela (et gratuites) D'autant plus que ca t'aurait évité de perdre du temps à écrire une question et en attendre la réponse =/ Mais bon, comme l'Homme est flemmard par nature, on peut lui pardonner :P Essaie Blink (je met le lien en dessous, au cas où la flemme revienne te jouer de mauvais tours) ^_^ https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.blink&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImltb2JsaWZlLmJsaW5rIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci beaucoup Pollux16 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.