spinose Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, je pense qu'il y a bien quelques utilisateur de Mac sur le forum donc voila mon probleme: quand je branche mon téléphone (en mode MTP) et je lance Android File transfer (AFT) je n'ai pas de finder qui apparaît et la molette arc en ciel commence a tourner. et AFT ne répond plus. j'ai remarqué qu'en désinstallant AFT et en le réinstallant, des fois ça marche des fois ça marche pas. j'ai installer l'app Altmount sur mon android et sur mon macbook pro, j'ai un finder qui s'ouvre quand je monte ma mémoire mais même en copiant des fichier dedans, je ne les retrouve pas sur ma mémoire du téléphone. j'ai googelisé le problème, j'ai parcouru plein de forum en anglais et mais pas réussi a trouver une solution. alors je connais airdroid, ca marche bien mais les debit sont lent comparé a l'USB si quelqu'un a une solution ou un début d'idée, je prend volontiers ma config Macbook pro mid 2012 sur lion et galaxy nexus avec rom rasbean jelly 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Chez moi ça fonctionne correctement... mais c'est vrai que parfois ça plantouille un peu. Il ne faut pas trop tripatouiller la mémoire du phone quand tu copies des fichiers dessus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.