Fuollig Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ... Voila j'aimerais synchroniser mon agenda Lotus Notes avec mon agenda Google ... mais impossible ! J'ai essayé plusieurs logiciel, rien ne fonctionne ! CalSync : erreur ! MyPhoneExplorer : téléphone non détecté Lotus Traveler : impossible à trouver ... Bref, si l'un de vous a une solution qui fonctionne ... je suis preneur ! Merci ;) Modifié 13 septembre 2012 par Fuollig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je sais pas si tu as réussi, mais tu aurais dû poster ton message dans une autre plus généraliste du forum, car je pense que ton problème n'est pas directement lié au Sharp. Concernant MyPhoneExplorer, es tu bien en mode debug avec le drivers adb sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Désolé j'ai effectivement posté mon message ailleurs, et finalement, j'ai réussi à faire fonctionner CalSync ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 hello peux-tu indiquer la manip, please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, j'utilise aussi CalSync 1.8.0 et pas de problème. Il faut bien configurer le chemin vers la boite Lotus Notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Rien de bien compliqué en effet ... Tu enregistre tes identifiants Google et Lotus, tu coche ce qui t’intéresse ... Et le reste se fait tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvs Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Essaie Awesync - http://www.awesync.com/pdf/AweSync_fr.pdf, ça marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.