jeyy Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour. quel opérateur pourrais-je choisir pour obtenir ce téléphone a un prix minimun? sfr viennent de sortir leurs nouveaux forfaits mais le tel est indisponible chez bouygues il revient au prix de base chez b&you ils ne l'ont pas chez orange ils ne l'ont pas non plus chez free , heu lol les téléphones qu'ils ont, a part le sg3 quoi auriez-vous un conseil? le but de la manoeuvre c'est : de résilier SFR avoir un forfait avec au moin 1Go data - sms/mms illimité aux alentours de 30€/m avoir le one S pas cher (ou au pire le SG3 tant pis ) pouvant être desimlocker facilement car celui-ci servira pour ma femme (qui est chez SFR pour un bon moment encore ;( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 sosh ;) même s'il n'ont plus le forfait a 14.90 que j'ai ... ils ont le one s a 400 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 ouai j'avais vite fais regardais celui-là aussi , j'avais juste un peu peur de ce genre d'opérateur mais ça a l'air pas mal finalement. merci donc ça fait 240€ a la 1ere commande puis 35€/m sur 12 mois puis 20€/m sur les 12 mois suivant ça a l'air good , mais question réseau c'est valable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est Le réseaux orange donc oui pas de problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 +1 pour Sosh dont je suis satisfait depuis 4 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ok bin merci, et une tite question avant de me jetter a l'eau , l'option tv ça vaut le coup ou l'appli est nulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Aucune idée, je ne regarde pas la TV sur mon tel :P Surtout que beaucoup de chaînes permettent de suivre certains évènements via leur application, le tout aux seuls frais de la connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Perso je ne regarde pas la tv mais l'application n'est pas trop mauvaise tu peux tester un moi et l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Elle remarche pour les utilisateurs rootés au fait :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui elle marche pour les téléphones rooté et pour ICS (elle à mit du temps pour arriver cette mise à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui ça remarche pour les tels root sans soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ok merci tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.