Sean Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous :) Je compte acheter cette housse mais j'ai entendu que des fois on a des problèmes avec la fermeture magnétique, elle fait des choses étranges aux cartes et au téléphone en lui donc je voudrais bien que si quelqu'un a quelques de choses ou autre de m'informer s'il vous plaît ^^. Cordialement Sean. http://www.amazon.fr/Mobile-Madhouse-Samsung-Galaxy-Portefeuille/dp/B0089JZJO6/ref=sr_1_120?ie=UTF8&qid=1347552033&sr=8-120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Personnellement j'évite ce genre de pochette avec des aiment car par le passé sur certains de mes anciens téléphones cella foutait la m****, appareil photo avec un des halo, carte sd hs, micro qui Bug etc... Maintenant la technologie des téléphones à évolué mais je ne prend plus de risque, à toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.