Aller au contenu

Problème led notification

Alex62_

Recommended Posts

Bonjour,

alors voilà, comme l'indique le sujet j'ai un (petit?) problème avec la led de notification.

Quand je branche le téléphone elle s'allume sans problème (orange/vert) mais quand je reçois un sms ou que j'ai un appel en absence elle ne s'allume pas :huh:

J'ai tenté une restauration aux valeurs d'usine mais ça n'a rien changé :( et Light Flow ne fonctionne pas.

Une reinstallation d'ICS pourrait arranger le problème ? (pas trop le courage de le faire pour l'instant :/ )

oué, et je ne peux pas dire si ça fonctionnait sous GB, j'ai fait direct la maj quand j'ai reçu le téléphone

Est tu allé vérifier les réglages de l'appli

tu ouvres l'appl sms, tu appuie sur le bouton setting/et tu selectionnes parametres ( ou cela peut etre outils ou réglage, cela depend de la rom) et tu regles comme tu veux ton téléphone.

dans les paramètres de l'appli sms j'ai juste "selectionner une sonnerie" , "vibreur" et "afficher les notifications de messages dans la barre d'état"

J'ai réinstallé la rom proposée sur le site de huawei ce matin... ça n'a pas régler le problème :/

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...