Alex62_ Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, alors voilà, comme l'indique le sujet j'ai un (petit?) problème avec la led de notification. Quand je branche le téléphone elle s'allume sans problème (orange/vert) mais quand je reçois un sms ou que j'ai un appel en absence elle ne s'allume pas :huh: J'ai tenté une restauration aux valeurs d'usine mais ça n'a rien changé :( et Light Flow ne fonctionne pas. Une reinstallation d'ICS pourrait arranger le problème ? (pas trop le courage de le faire pour l'instant :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tu as eu ce problème dès ta maj vers ics?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62_ Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 oué, et je ne peux pas dire si ça fonctionnait sous GB, j'ai fait direct la maj quand j'ai reçu le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursinu81 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) salut, j'ai moi aussi fait la mise à jour de mon honor vers ics hier, la led de motification pour les appels en absence et sms marche pour moi (essayé ce matin), pour info... Modifié 14 septembre 2012 par cursinu81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oué, et je ne peux pas dire si ça fonctionnait sous GB, j'ai fait direct la maj quand j'ai reçu le téléphone Est tu allé vérifier les réglages de l'applitu ouvres l'appl sms, tu appuie sur le bouton setting/et tu selectionnes parametres ( ou cela peut etre outils ou réglage, cela depend de la rom) et tu regles comme tu veux ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62_ Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 dans les paramètres de l'appli sms j'ai juste "selectionner une sonnerie" , "vibreur" et "afficher les notifications de messages dans la barre d'état" J'ai réinstallé la rom proposée sur le site de huawei ce matin... ça n'a pas régler le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi parfois quand je branche avec batterie vers 0 j'ai un voyant vert, de temps en temps les sms ne sont pas signalés non plus. Bref c'est pas très bien testé/réglé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Fermes tu bien l'application la fenêtre des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.