Kar9 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, j'aimerais augmenter la puissance du son de mon Galaxy S2 pour écouter de la musique. Pour ça j'ai trouvé plein d'applications, mais le problème c'est que quand je les utilise avec des écouteurs, la musique se met sur pause et c'est impossible de la relancer sans désactiver l'application qui boost le son. Est-ce qu'il s'agit d'une sécurité ? Si oui, comment l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, personnellement j'utilise Volume + disponible sur le market, c'est une très bonne application tu peux booster le volume les bass et t'as un equalizer. Tout ça bien sûr à ton choix (Enceinte du téléphone, écouteurs ou périphérique bluetooth si tu en as un). Avant j'avais le Nexus S j'utilisais Voodoo Sound mais cette appli n'est pas disponible sur le GSII. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.