Saso591 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjours :) J'ai un soucis avec mon Gnex, Je m'explique : J'ai voulus installé un mod pour avoir Beats sur le Gnex, avant d'installé le mod j'ai fait un backup apres l'installation du mod j'ai pas aimer , j'ai redémarrer en recovery en fessant tout les wipe apres pour faire un restore et paf j'ai un erreur au restore Maintenant je suis bloqué j'ai pas de fichier de rom sur la mémoire Il a pas une astuce ou une application pour pouvoir rentrer dans la mémoire pour que je met un rom ? ou une façon d'installé se CWM sans que le téléphone sois allumé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Hello... Non... Plus qu'à installer la factory image (tutoriel) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Si tu as toujours accès au recovery prend le TWRP ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/112617-[Kernel]-TRINITY---[ROM]-RasBeanJelly---[Recovery]-TWRP#entry1823177 Flash le, et redémarre en recovery. Ce recovery gère l'USB OTG, tu pourra brancher une clé USB et flasher une rom depuis la clé. A condition d'avoir un adaptateur. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Billouetaudrey : T'aurais pas le tuto pour la factory image stp Et le TWRP pour l'installer je dois le mettre dans la racine de la mémoire ? Le problème ces que j'ai pas accès a la mémoire pour la placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le tutoriel pour l'image d'usine est dans la section... Tutoriels du Galaxy Nexus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Billouetaudrey : T'aurais pas le tuto pour la factory image stp Et le TWRP pour l'installer je dois le mettre dans la racine de la mémoire ? Le problème ces que j'ai pas accès a la mémoire pour la placé Je pense que Barbac voulait te dire de le flasher via le mode fastboot depuis ton ordinateur... http://www.teamw.in/project/twrp2/90 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ah sayai j'ai réussi, j'ai flasher avec odin ... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je pense que Barbac voulait te dire de le flasher via le mode fastboot depuis ton ordinateur... http://www.teamw.in/project/twrp2/90 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui tout a fait, me suis mal exprimé. :blink: depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.