oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 un doute m'enpare est il 4G? pasque des vidéos streming full hd sans 4G c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ça ne sert à rien surtout. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 écoute trollin c'est ton avis perso j'ai un 5,3" en hd simple et je t'assure que je vois les pixels pour certains avoir un écran à l'aspect vraiment papier c'est un plus indéniable si tu t'en fou tant mieux pour toi mais tu n'est pas (eh oui désolé de te l'apprendre) le centre de l'univers android ( c'est à mountain view le centre du monde il parait^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il est pas chère pour les caractéristiques mais j'aurais espérer un tout petit peu plus de 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 un doute m'enpare est il 4G? pasque des vidéos streming full hd sans 4G c'est chaud Non il n'est pas 4G, il est compatible H+ au maximum. Il est pas chère pour les caractéristiques mais j'aurais espérer un tout petit peu plus de 350€ Il vient de sortir et les reseller prennent une com'. Espérons que ça baisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) écoute trollin c'est ton avis perso j'ai un 5,3" en hd simple et je t'assure que je vois les pixels pour certains avoir un écran à l'aspect vraiment papier c'est un plus indéniable si tu t'en fou tant mieux pour toi mais tu n'est pas (eh oui désolé de te l'apprendre) le centre de l'univers android ( c'est à mountain view le centre du monde il parait^^) Juste grotesque comme d'habitude. Mesures scientifiques versus branlette marketing, je préfère me ranger dans le premier groupe. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Review chez PhoneArena : http://www.phonearena.com/reviews/Oppo-Find-5-Review_id3237 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vu la review de phonearena au final il recoit un avis plutot positif en gros il présente un bon rapport qualité prix. Mais on sait toujours pas comment on pourra se le procurer ? si on aura droit a la version 32GO ? comment sera couvert la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Review vidéo détaillée : on découvre mieux l'interface : Maintenant plusieurs informations : - Le téléphone n'est sorti actuellement qu'en Chine, une version internationale est prévue pour dans pas longtemps et il y aura une garantie internationale. Par ailleurs, la version 32 Go sera bien proposée. - Concernant les review actuelles (y compris celle de PhoneArena) : Oppo prévoit une mise à jour cette semaine, avec de nombreuses optimisations, et la mise à jour en 4.2 est prévue rapidement. - Dernier point (que je ne savais pas) : Oppo n'est pas une marque chinoise inconnue, ils sont réputés dans le monde entier pour de l'éléctro haut de gamme et cher (notamment lecteur blu-ray). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ajoute la review de Gsmarena également. Si j'avais le choix entre l'Oppo et le Xperia Z, je pencherai en faveur du premier (s'il sort chez nous). Modifié 6 février 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le firmware international vient de sortir en beta. Je sais pas combien de temps ca va prendre du coup pour une sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Review détaillée sur GSMarena : http://www.gsmarena.com/oppo_find_5-review-880.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcf1 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous je suis un heureux possesseur du oppo find 5 depuis une semaine et je vous assure c est que du bonheur le top l autonomie est très correcte il me reste 30% en fin de journée vers 22h00 c est un très bon téléphone haut de gamme je m y connais car j ai eu précédemment le htc one x ainsi que le Galaxy s3 celui qui désire voir je suis de la région Lilloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) merci pour ton retour mcf1 combien tu l'as payé ? tu as pu l'acquérir ou ? tu as pas la langue francaise inclus dans le firmware je suppose ? niveau réactivité , fluidité , apn, luminosité ça donne quoi ? ça fait beaucoup de questions :P Modifié 13 février 2013 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour l'instant seule la version chinoise est sortie, avec langue anglaise incluse. Le premier firmware international est sorti en beta (avec les appli Google, absentes du firmware chinois). La traduction française est en cours et devrait être intégrée dans une prochaine mise à jour. L'autonomie tout comme la qualité photo devraient être améliorées avec des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcf1 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 firmware officiel international est sorti j'ai flashé mon oppo find 5 est ca à l'air d’être très bon je vous tiens au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Volontier! La trad française est terminée donc certainement bien integrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut salut ! :) Bon on va faire cours, j'hésite entre le Oppo Find 5 et le ZTE Nubia Z5. Vous me conseillez plutôt lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Alors le z5 n'existe quasiment pas Enfin que en Chine et pas disponible en import Alors que le oppo ta une chance de l'avoir Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si je peux l'avoir facilement par import (IbuyGou) mais je n'arrive pas à trouver de review savoir s'il est que en chinois ou non. Son avantage et qu'il possède 32Go de mémoire interne (contre 16 pour le Oppo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais il a aucune communauté et aucune chance qu'il passe avec une rom française Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oppo Find 5 en vente aujourd'hui à partir de 17h sur le site officiel, prix 500$ soit 380€ grosso modo, port gratuit MAIS risque de taxes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Combien de taxe a prevoir? Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ce n'est pas à prévoir mais à envisager et c'est la tva donc 20% du prix Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 + frais (10-20 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.