Aller au contenu

[OPPO] Find 5 - 5" et FULL HD !


a-spec

Recommended Posts

écoute trollin c'est ton avis perso j'ai un 5,3" en hd simple et je t'assure que je vois les pixels pour certains avoir un écran à l'aspect vraiment papier c'est un plus indéniable si tu t'en fou tant mieux pour toi mais tu n'est pas (eh oui désolé de te l'apprendre) le centre de l'univers android ( c'est à mountain view le centre du monde il parait^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un doute m'enpare est il 4G? pasque des vidéos streming full hd sans 4G c'est chaud

Non il n'est pas 4G, il est compatible H+ au maximum.

Il est pas chère pour les caractéristiques mais j'aurais espérer un tout petit peu plus de 350€

Il vient de sortir et les reseller prennent une com'. Espérons que ça baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute trollin c'est ton avis perso j'ai un 5,3" en hd simple et je t'assure que je vois les pixels pour certains avoir un écran à l'aspect vraiment papier c'est un plus indéniable si tu t'en fou tant mieux pour toi mais tu n'est pas (eh oui désolé de te l'apprendre) le centre de l'univers android ( c'est à mountain view le centre du monde il parait^^)

Juste grotesque comme d'habitude.

Mesures scientifiques versus branlette marketing, je préfère me ranger dans le premier groupe.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la review de phonearena au final il recoit un avis plutot positif en gros il présente un bon rapport qualité prix. Mais on sait toujours pas comment on pourra se le procurer ? si on aura droit a la version 32GO ? comment sera couvert la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Review vidéo détaillée : on découvre mieux l'interface :

Maintenant plusieurs informations :

- Le téléphone n'est sorti actuellement qu'en Chine, une version internationale est prévue pour dans pas longtemps et il y aura une garantie internationale. Par ailleurs, la version 32 Go sera bien proposée.

- Concernant les review actuelles (y compris celle de PhoneArena) : Oppo prévoit une mise à jour cette semaine, avec de nombreuses optimisations, et la mise à jour en 4.2 est prévue rapidement.

- Dernier point (que je ne savais pas) : Oppo n'est pas une marque chinoise inconnue, ils sont réputés dans le monde entier pour de l'éléctro haut de gamme et cher (notamment lecteur blu-ray).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis un heureux possesseur du oppo find 5 depuis une semaine et je vous assure

c est que du bonheur

le top l autonomie est très correcte il me reste 30% en fin de journée vers 22h00

c est un très bon téléphone haut de gamme je m y connais car j ai eu précédemment le htc one x ainsi que le Galaxy s3

celui qui désire voir je suis de la région Lilloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour mcf1 combien tu l'as payé ? tu as pu l'acquérir ou ? tu as pas la langue francaise inclus dans le firmware je suppose ? niveau réactivité , fluidité , apn, luminosité ça donne quoi ? ça fait beaucoup de questions :P

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seule la version chinoise est sortie, avec langue anglaise incluse.

Le premier firmware international est sorti en beta (avec les appli Google, absentes du firmware chinois).

La traduction française est en cours et devrait être intégrée dans une prochaine mise à jour.

L'autonomie tout comme la qualité photo devraient être améliorées avec des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...