Aller au contenu

[OPPO] Find 5 - 5" et FULL HD !

a-spec

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'avoue que je suis tenté par ce Oppo !

Actuellement j'ai un htc one ... Donc j'hésite et notamment sur 2 points :

La photo : j'aime bien faire des photos en amateur avec mes téléphones. Le One malgré ses 4 megapixels est vraiment pas mal. Qu'en est il du Find 5 ?...

Le processeur : sur ce coup la le S600 du One fait des merveilles !! Aucune latences, une vraie fusé ! Le S4 Pro est sur le papier techniquement inférieur surtout sur la partie GPU.

Voilà, je suis donc en plein doute ! A la question de savoir si je suis satisfait du One, la réponse est oui. Mais comme j'ai une névrose des smartphones, je suis toujours à l'affût des nouveautés :)

Alors oui la fréquence 900 mhz est supportée mais uniquement pour le gsm (la voix) mais pas pour le réseau 3G, donc en campagne, où les antennes sont majrotairement en 900, ba... pas d'internet ou tout juste en edge. Ce qui est assez préjudiciable. c'est pourquoi si des utilisateur peuvent nous faire un retour sur le réseau 3G ils seraient les bienvenus.

Cdt

j'hésite énormément sur l'oppo find 5 et le xiaomi mi2s..

Vous avez un avis là-dessus ? vous me conseilleriez le quel ?

Et je veux bien aussi un petit retour sur la 3G (etant chez free, la casi totalité des antennes autour de chez moi son en 900..)

edit : quelqu'un a déjà commander sur megahightech ??

Modifié par prorider68

De même je suis interessé par les retour en 3g ! et aussi la taille du tel n'est pas trop imposante ? J'ai de grandes mains mais pour moi un tel reste un tel ... Déja que mon galaxy nexus je le trouve à la limite d'une taille resonnable pour naviguer à une main...

De même je suis interessé par les retour en 3g ! et aussi la taille du tel n'est pas trop imposante ? J'ai de grandes mains mais pour moi un tel reste un tel ... Déja que mon galaxy nexus je le trouve à la limite d'une taille resonnable pour naviguer à une main...

je peux déjà faire un petit retour de ce côté la..

Chez moi pas de 3g, je suis dans un petit village a la montagne loool

Mais lors de mes déplacements je n'ai rencontré aucun soucis a me connecter en 3g que ça soit en ville ou en moyenne campagne ;)

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Bonjour à tous,

SI tout se passe bien, je devrais recevoir le mien aujourd'hui.

Je vous ferai donc un retour sur la 3G rapidement.

Pour info mon cousin travail dans le déploiement d'antennes téléphonique.

Il me confirme que d'ici la ou toutes les antennes seront qu'en 900Mhz, mon téléphone sera obsolète lol :)

Après le HIC reste la campagne mais comme je n'y suis que très peu...

EDIT : Bon bé je viens de le recevoir... Il est en charge. Pour info : l'écran est vraiment magnifique.

Modifié par kfurgerot

Bon si cela interesse des gens, voila mon retour :

- Root du téléphone ce matin - super simple

- Installation recovery - super simple.

- Installation Cyanogenmod : Simple avec une petite frayeur (boot loop) j'avais oublier de faire le wipe factory.

- Désormais tout roule et je capte très bien la 3G en H+ la ou je me trouve depuis l'opérateur FREE.

Voila pour moi.

Bon si cela interesse des gens, voila mon retour :

- Root du téléphone ce matin - super simple

- Installation recovery - super simple.

- Installation Cyanogenmod : Simple avec une petite frayeur (boot loop) j'avais oublier de faire le wipe factory.

- Désormais tout roule et je capte très bien la 3G en H+ la ou je me trouve depuis l'opérateur FREE.

Voila pour moi.

Avec mon nexus 4 je perd la 3g quand je suis en communication, je ne peux plus surfer ou accéder à Internet même si le logo h+ est affiché.

Est ce le cas avec ton find 5?

Merci d'avance

Modifié par Droidxda

Vous voulez dire le faite que vous soyez en train de téléphoner vous ne puissiez plus accéder à Internet ? Mail et synchronisation y compris.

Si c'est le cas, c'est normal, j'ai eu pareil avec mon Desire HD et j'ai pareil avec mon One S, je pense c'est fait pour faire économiser de la batterie et/ou pour éviter que les mauvaises ondes grille le cerveau ^^

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...