gaetanvfg Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 et sur un autre pc ca marche pas non plus,parce qu la je cale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pas d'autre PC... Je vais péter un plomb là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 c est pas possible on va bien finir par trouver grrrrrrrr et en mode sans echec t as pas essayer ? sinon avec un live cd de linux peut etre histoire de pas formater pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je viens de tester sur un vieil iMac... et miracle !! La SD est directement reconnu.......... Ça vient donc de mon PC, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bin c est ce que je dirais aussi mais avant de formater t as pas acces a un pc d un amis,voisin,parent pour etre sur quoi une idee comme ca,desactive ton antivirus pour tester , certain antivirus bloque l execution auto des perif amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ça ne change rien... et en mode sans échec, rien ne se passe... le pire est que je ne suis même pas certain que ce foutu problème sera réglé après avoir formaté mon PC......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui c est ce que je crain aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est bien du Fat32 ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 FAT car c'est une carte de 2Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 alors t as trouvé une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je suis en train de réinstaller mon PC après formatage... Et ça n'a pas réglé mon problème............. Ce que je sais, c'est qu'il y a un gros bug dans la gestion de la mémoire interne et externe du Go. En effet, et je suis loin d'être le seul, mon Go considère la SD comme la mémoire interne, et prend la mémoire interne pour la SD... En fait, cela viendrait du fait que la mémoire interne est nommée : "SD-card" (si si je vous jure), et que la SD est nommée : "ext-card"....... Donc voilà ! BRAVO SONY !!! Voyez là par exemple : http://talk.sonymobi...art=40&tstart=0 , je suis loin d'être le seul déçu (ou enragé)... Bref, si éventuellement vous avez de nouvelles pistes, je suis plus que preneur. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le problème sur le forum de Sony est différent du tient. En fait les gens veulent pouvoir déplacer les application sur la carte SD et pas sur la mémoire de stockage interne. Chez moi aussi la mémoire interne est considéré comme sd card et la carte sd ext-card mais ça fonctionne sans soucis c'est ça que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Essaye de contacter Sony, car je pense qu'ils peuvent largement t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le problème sur le forum de Sony est différent du tient. En fait les gens veulent pouvoir déplacer les application sur la carte SD et pas sur la mémoire de stockage interne. Chez moi aussi la mémoire interne est considéré comme sd card et la carte sd ext-card mais ça fonctionne sans soucis c'est ça que je comprend pas Je ne comprends pas non plus.............. Je suis en chat avec Sony... on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 79 c'est ton âge ? Tu dis que ça marche sur ton mac et ça marche pas sur ton PC, et tu continues à dauber sur Sony. Et y a un moment ou t en déduis que c'est les ports USB de ton pc qui sont morts? 42 messages pour un problème qu'un enfant de 4 ans mettrait 3 mn à comprendre. D'habitude je suis gentil avec les gens comme toi. Mais que tu chies sur ce téléphone juste parce que t'es débile, ça me rend fou Pour ceux de passage: ce téléphone n"a aucun pb de reconnaissance de carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 pas de problème de reconnaissance de carte sd de mon coté non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Et pourtant aujourd'hui j'ai eu un technicien Sony au téléphone qui m'a confirmé le bug. Désolé. Je dois aller dans un centre agréé pour vérifier tout ça. Trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 "bravo Sony!" Et en plus tu sais même pas lire les liens que tu post, ça n'a rien à voir avec ton pb Utilise ton cerveau plutot que de couiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 mais de quoi tu parles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Envoie leur ton pc acer aussi au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Rien à voir avec mon Acer, et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème de reconnaissance de SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Du calme, cela ne sert à rien de le pourrir ! Modifié 17 septembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) T'es pas le seul? Tu parles des gens qui veulent mettre des apps sur une carte sd? Si c'est le cas ça n'a rien à voir. Par contre je veux bien que tu mettes un lien vers un autre forum où des genq signalent le MEME probleme Comment tu peux dire qu'il y a un bug de carte sd, alors que tu y accedes depuis ton mac? C'est le syndrome du gars qui ne réfléchit pas et post n'importe quoi sur internet. Résultat, des gens sont induits en erreur et pensent que ce tel à un bug alors que c'est faux Pose pas de question si tu fais les réponses tout seul Modifié 17 septembre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 http://talk.sonymobile.com/thread/46865 http://talk.sonymobile.com/thread/46854 Il faut bien lire chaque post, tu verras, ils ne parlent pas uniquement de comment transférer ou installer les apps sur la SD, loin de là. Ils ont tout simplement le même bordel que moi. Tiens, je t'en remets une couche. http://talk.sonymobile.com/thread/46724?start=10&tstart=0 D'ailleurs, dans Xperia > Connectivité > Mode connexion USB, pouvez-vous sélectionner MTP ou MSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) non mais ca n empeche pas de voir ma sd ou ma ext card comme ils desent chez sony :P vive "airdroid"fini les cables :) Modifié 17 septembre 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.