Aller au contenu

Problème carte SD


Recommended Posts

bin c est ce que je dirais aussi mais avant de formater t as pas acces a un pc d un amis,voisin,parent pour etre sur quoi

une idee comme ca,desactive ton antivirus pour tester , certain antivirus bloque l execution auto des perif amovible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réinstaller mon PC après formatage... Et ça n'a pas réglé mon problème.............

Ce que je sais, c'est qu'il y a un gros bug dans la gestion de la mémoire interne et externe du Go.

En effet, et je suis loin d'être le seul, mon Go considère la SD comme la mémoire interne, et prend la mémoire interne pour la SD...

En fait, cela viendrait du fait que la mémoire interne est nommée : "SD-card" (si si je vous jure), et que la SD est nommée : "ext-card".......

Donc voilà ! BRAVO SONY !!!

Voyez là par exemple : http://talk.sonymobi...art=40&tstart=0 , je suis loin d'être le seul déçu (ou enragé)...

Bref, si éventuellement vous avez de nouvelles pistes, je suis plus que preneur.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur le forum de Sony est différent du tient. En fait les gens veulent pouvoir déplacer les application sur la carte SD et pas sur la mémoire de stockage interne.

Chez moi aussi la mémoire interne est considéré comme sd card et la carte sd ext-card mais ça fonctionne sans soucis c'est ça que je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur le forum de Sony est différent du tient. En fait les gens veulent pouvoir déplacer les application sur la carte SD et pas sur la mémoire de stockage interne.

Chez moi aussi la mémoire interne est considéré comme sd card et la carte sd ext-card mais ça fonctionne sans soucis c'est ça que je comprend pas

Je ne comprends pas non plus.............. Je suis en chat avec Sony... on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 c'est ton âge ?

Tu dis que ça marche sur ton mac et ça marche pas sur ton PC, et tu continues à dauber sur Sony.

Et y a un moment ou t en déduis que c'est les ports USB de ton pc qui sont morts?

42 messages pour un problème qu'un enfant de 4 ans mettrait 3 mn à comprendre. D'habitude je suis gentil avec les gens comme toi. Mais que tu chies sur ce téléphone juste parce que t'es débile, ça me rend fou

Pour ceux de passage: ce téléphone n"a aucun pb de reconnaissance de carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul? Tu parles des gens qui veulent mettre des apps sur une carte sd? Si c'est le cas ça n'a rien à voir. Par contre je veux bien que tu mettes un lien vers un autre forum où des genq signalent le MEME probleme

Comment tu peux dire qu'il y a un bug de carte sd, alors que tu y accedes depuis ton mac?

C'est le syndrome du gars qui ne réfléchit pas et post n'importe quoi sur internet.

Résultat, des gens sont induits en erreur et pensent que ce tel à un bug alors que c'est faux

Pose pas de question si tu fais les réponses tout seul

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://talk.sonymobile.com/thread/46865

http://talk.sonymobile.com/thread/46854

Il faut bien lire chaque post, tu verras, ils ne parlent pas uniquement de comment transférer ou installer les apps sur la SD, loin de là.

Ils ont tout simplement le même bordel que moi.

Tiens, je t'en remets une couche.

http://talk.sonymobile.com/thread/46724?start=10&tstart=0

D'ailleurs, dans Xperia > Connectivité > Mode connexion USB, pouvez-vous sélectionner MTP ou MSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...