Aller au contenu

[HELP] Reboot en boucle sur htc evo 3D


domisol

Recommended Posts

Merci beaucoup Andronymous, j'essaye ça ce soir !

Petit détail qui a peut-être son importance, j'ai fait comme indiqué sur le tuto pour remettre le recovery d'origine et ça a marché, mais par contre il est toujours en S-OFF malgré que la commande pour le remettre en S-ON se soit bien exécutée en fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben ça a fait la même chose avec la RUU, CID incorrect !!!

Ce soir je m'y recolle et recommence tout depuis le début :-(

Ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne sais pas trop ou reprendre le tuto vu que j'ai remis un recovery d'origine et que j'ai lancé une commande pour le remettre S-ON (mais c'est toujours indiqué S-OFF sur l'écran).

Je vais reprendre au B et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'une RUU ne fonctionne pas.

J'ai gardé une dernière solution sous le coude.

Un logiciel multifonction viens de sortir pour le Evo 3D. Le seul hic c'est qu'il ne fonctionne que sous linux apparemment ^^

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'essayer une autre RUU, l'installation se fait jusqu'au bout, ensuite il y a marqué parsing PG86IMG et au reboot je retombe sur le bootanimation de la première rom que j'avais éssayé de flasher juste après le root, et ça reboote en boucle au bout de 10s comme d'hab !

Sinon pour linux j'ai un cd de ubuntu, je pourrais peut-etre essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je comprends pas. Une RUU est censée tout effacer et tout remettre d'origine. C'est justement pour se sauver des bootloop.

Je te passe le lien alors. Tu comprend l'anglais ?

Perso j'ai pas testé ce logiciel donc je te garantie rien.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je pense suffisamment maitriser pour essayer, en tout cas je lirais bien le post avant de commencer !

Sinon j'ai tout recommencé et juopunutbear me dit que le tel est déjà S-OFF, je me demande s'il ne faudrait pas simplement essayer de le downgrader en 1.49.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuf,ça y est enfin !!!

Alors ou cas ou ça dépannerait quelqu'un : Suite à la manip de rootage en 1.53.0007 (qui est devenu ensuite 1.53.7777) et avec des messages de CID incorrect, il faut récrire le CID en HTC_001 (pour moi) et flasher le PG86IMG en démarrant le bootloader.

Ca a pour effet de passer le Hboot en 1.49.0007 et de rebloquer le bootloader (le tel reste en S-OFF) qu'il faut ensuite simplement débloquer avec la méthode HTC_DEV.

Ensuite réinstall du recovery 4ext et flash d'une rom custom avec celui-ci.

Merci encore pour votre aide.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'avais une Jelly Bean (la Pacman)sur mon hd2 et que j'en étais très content, j'ai mis la Gangnam style mais j'ai des problèmes avec google play qui se referme dès ouverture et une résolution un peu petite.

Si tu connais une belle rom non sense je suis intéressé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux tester, moi j'ai finalement installé celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2108195

Elle tourne du tonnerre et perso je trouve que les petit plus du 4.2 sont vraiment supers, et pour ne rien te cacher j'ai toujours eu du mal avec le sense.

Il n'y a pas encore de 3D possible mais ça ne saurait tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'elle te plaise alors :P

Le developpement d'abord abandonné a été repris : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147742

Les mises à jours passent sans problèmes avec les simples wipes caches.

Mis à part la 3D tout fonctionne pour moi, même le bluetooth s'est mis à marcher quelques jours après l'installation de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu. Les mises a jours fonctionnent parfaitement même sans wype du tout ^^.

J'ai eu 2/3 reboots mais dans l'ensemble c'est du tout bon.

J'utilise ni la 3D ni le bluetooth perso donc pour mon utilisation tout fonctionne.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

slt g un problèùe avec mon htc evo x515m oft g lè unlocker (bootloader) et essayer ens8t d'1staller une custom rom cyanogene et depuis sa reboot chak 20s g revu le forum et appliqué tt ski étè ecri sans succès. 1 èd svp!!!!

g g shooter_u pvt ship s-on RH

hboot-1.53.0007

g precise ap le flash de la CR g attendu d minutes regardan le loading ens8t g écéyé de flasher la rom via flash boot boot.img et depuis il redemare en boucle g pad sovegard 1si pad stock rom les liens st invalid!


g crw ke c bn g trvé une stock rom rooté ke g 1st&lé ens8 g fè 1 flash boot img d cette rom ke g trvé i6 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1941455

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...