LOulOo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Galaxy Nexus mercredi (enfin :) ) et ai donc vendu mon Galaxy Note pour retrouver le monde Google phones. Il était sous ICS 4.0.4 (c'est un "Yakjuxw", j'ai reçu une mise à jour OTA et il est passé en JB 4.1.1 J'ai tout configuré, restauré mes apps perso depuis Titanium backup, et comme j'ai passé la journée d'hier à faire des manips et des tutos (notamment celui-ci), le nexus est resté branché au secteur la majeure partie du temps, si bien que je ne me suis pas rendu compte de la chose... Ce matin retour au boulot et je me rends compte que j'ai perdu 20% de batterie en 4 heures, sans avoir beaucoup utilisé la bête. (je savais que le terminal n'est pas une référence en autonomie...) Du coup je jette un oeil sur CPU Spy et je me rends compte qu'il est à 350 Mhz la majeure partie du temps. Je n'avais pas la wifi en marche, ni le NFC, ni le bluetooth, ni le GPS. J'ai donc vérifié dans "betterbatterystats" si je voyais quelque chose, mais l'appli ne semble pas fonctionner... aucun info (est-ce le cas pour vous aussi ??) J'ai cherché un peu partout "no deep sleep galaxy nexus" mais je n'ai pas trouvé grand chose.. Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Dans les stats batterie, sur écran il y a combien de durée d'écran allume ? Car 20% en 4h sans presque l'utiliser ça parait un peu bizarre. Après si il a été utilisé 30-40min c'est normal, étant donné qu'il tient plus ou moins 3h en écran allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Certaine personne ont des beugs d'installation, je te conseille de flasher la factory image de google. Comme cela tu aura tout nickel. Ce que je peux te conseiller aussi c'est de flasher un kernel custom, pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci BARBAC, je vais refaire mon stock avec l'image de la 4.1.1 (c'est clair que c'est plus stable en général qu'une mise à jour OTA...) mais je vais passer par la custom codename qui m'attire bien (je l'ai déjà adoptée sur ma Nexus 7 et elle est top. PS : betterbattrystats fonctionne bien, faut juste filtrer correctement (ce que je n'avais pas fait au premier essai..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Et si 350mhz la majeur partie du temps, normal car c'est le minimum ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Et si 350mhz la majeur partie du temps, normal car c'est le minimum ...Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Je pense qu'il voulait dire que le phone ne passe pas en deep-sleep depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je pense qu'il voulait dire que le phone ne passe pas en deep-sleep depuis mon Nexus Prime TRINITY Ah ok, et je pense avoir compris le sens de Deep-Sleep lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui c'est bien ça, il ne passait pas en deep sleep... après un reboot, plus de "no deep sleep"... je n'ai pas eu le temps de voir quelle appli générait le 350 mhz permanent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu étais en yakjuxw et tu as eu JB en OTA ? Je ne savais pas qu'elle était dispo. C'est lié à la fameuse mise à jour Canadienne ? (dsl du HS mais ça m'interpelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui je confirme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.