Aller au contenu

Regroupement d'interrogations sur mon GS2


Recommended Posts

Hello :)

Donc ça y est, j'ai enfin mon GS2, j'ai eu beaucoup de mal pour trouver un "vrai" GS2 neuf, et pas un G....

Et c'est reparti pour des heures de recherches et de réponses que je ne trouve pas forcément :P

Déjà vu ma chance légendaire, mon GS2, tout comme l'avait fait à une époque mon GS, ne conserve pas forcément mes paramètres !

Genre je désactive la luminosité automatique et elle se réactive toute seule... Bon, je vais installer je pense la ROM WanamLite ICS XWLPX V12.5 donc je verrais bien si cela résout ce problème.

Pareil, sur la rom stock 4.0.3 avec lequel il m'a été livré, pas de possibilité pour supprimer les animations... On verra avec une Rom custo...

Sinon sur le GS, je pouvais en même temps avoir le débogage activé et la connexion usb donnant le simple échange de données. Il y avait un sens pour activer cela, mais les 2 pouvaient rester, donc Titanium Backup était ok grâce au Debogage et quand je branchais mon GS au PC, je voyais illico le contenu de Phone + SD.

Là pas moyen, si j'active le Debogage, je me retrouve, dès branchement au PC, avec ou Periphérique Multimedia ou PTP.

Y a t-il une solution pour cela ?

Voilà, merci pour votre attention à mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben de mieux en mieux, voilà, les ennuis recommencent...

J'ai installé la rom, le thème qui va avec et très pénible restauration via Titanium Backup en plusieurs fois, x redémarrage et x blocage du téléphone... Là ça semble ok, j'espère que ça va durer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les 3 posts à la suite, mais ça fait moins brouillon...

Donc gros soucis de conservation des paramètres pour moi :(

La luminosité se remet systématiquement sur automatique, et très rapidement.

Pas moyen d'avoir les vibrations sur les notifications en mode vibreur :huh:

Je ne comprends pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce problème de luminosité

je suis en stock 4.0.3 et je n'ai pas ce problème

j'utilise un widget (go switch) pour la luminosité ça ne bouge pas

vu qu'il faut go launcher je te conseille le fameux widgetsoid si tu ne veux pas changer de launcher

ptite astuce pour la luminosité de l'écran je suis toujours en mode dynamique (on y voit mieux au soleil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse :)

Je suis passée sous la VK et je n'ai plus le problème; tout semble aller bien :)

J'ai encore un peu de mal avec ICS, j'y avais été allergique sous mon GS :P

Pour le vibreur, pareil, là ça fonctionne aussi :)

Par contre c'est bizarre, aucun menu apparemment pour désactiver les effets de transitions... j'ai pris Spare parts pour le faire.

Sinon je suis depuis toujours depuis Android avec Launcher Pro, Go SMS et Swiftkey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...