aout1976 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour je suis plus que nouveau sur forum et je possede une galaxy tab p1000 avec firmware d origine. je recherche un moyen de mieux capté mon reseau wifi. je sais que je peux intervenir sur ma box mais je voulais savoir si il etait possible d intervenir sur la tablette ? en la modifiant avec un programme ou le rajout d une petite antenne si cet accessoire existe. d avance merci signé : un nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) bonjour pour commencer je te conseil de lire ceci : de contacter un modérateur pour qu'il déplace ton post dans la bonne partie du forum. en utilisant le bouton signalé (tu peux utilisez celui de ce message, le mien) et leur expliquer de déplacer ce post dans une section plus adéquate. en attendant je te donné deux pistes de réflexion : modem.bin et/ou build.prop bonne journée et bienvenu ps1 : fait attention la prochaine fois ou tu post tu pourrais t'attirer les foudre certains même si cela paraît justifier ce n'est jamais agréable pour toi lol ;) ps2: oubli pas d'indiquer ta version d'android. Modifié 14 septembre 2012 par kalean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.