Neugaine Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut tout le monde, J'ai mon One S depuis quelques mois maintenant, avec la couche Orange. Je pense de plus en plus à rooter mon téléphone mais j'ai énormément de difficulté à m'y retrouver... J'ai surtout peur de merder. J'ai trouver différents tutos notamment un qui reprennent point par point du bootloader, au rootage puis à la mise d'une nouvelle ROM. Mais dans ce tuto, dès le début, je n'ai pas la version du hboot requis... Donc je suis paumé lol. Voila ma version : Version Android : 4.0.3 Version HTC Sense : 4.0 HBoot : 1.13.000 J'attends avec impatience vos conseils avec, si possible, un tuto par étape qui correspond à mon phone. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut ! Vu que tu deverouilles le bootloader avec la solution de HTC, la version du hboot n'importe pas. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neugaine Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 La solution de HTC c'est la procédure de HTCDEv c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.