KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 en faisant un peut de ménage dans mon nexus je me suis rendu compte qu'il y avais un problème niveau mémoire, 13Go au total et même pas 3Go d'utiliser et je ne parle même pas de 2,6Go de dispo lol! comment je peut savoir ce qu'il y à d'aussi lourd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 en faisant un peut de ménage dans mon nexus je me suis rendu compte qu'il y avais un problème niveau mémoire, 13Go au total et même pas 3Go d'utiliser et je ne parle même pas de 2,6Go de dispo lol! comment je peut savoir ce qu'il y à d'aussi lourd? 13 giga c'est normal, 3 giga sont pour le système sur les 16 du nexus. As tu beaucoup de backup de rom? Car en moyenne ça prend 1 giga. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui en fait j'ai pas mal de back up dans mon recovery (voir 6 à 7) on fait comment pour supprimé les anciens? il y à un gestionnaire pour? edit: Autant pour moi c sur la carte sd qu'il faut aller "clockworkmod" et vla la place que je gagne du même coup :) Merci pour l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Explorateur de fichier, va dans clockworkmod ou TWRP. La tu as un dossier backup, dans le TWRP t'as un fichier en plus avec plein de numéro les backup sont dedans. La tu efface ceux que tu veux plus. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.