Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour à tous tout est dans le titre, bénéficie t-on de la 3G+ dans le forfait B&You à 19,90 euros?? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Je répondrai théoriquement oui c'est de la 3G+ limitée à 7,2Mbits/s. ( cf fiche d'information standardisée https://www.b-and-you.fr/static/PDF/fis.pdf En pratique cela dépendra de la couverture de tes lieux de vie (domicile - quoique il faudra mieux utiliser le wifi - bureau, vacances, etc...) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ton lien est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ah. Bah Sinon tu vas sur le site de B&Y tu devrais sans problème la trouver elle n'est pas cachée.:rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 ya meme le H mais le H+ je crois pas par contre :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je trouve pas ce pdf désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est de la 3G simple comme annoncé dans leurs fiches d'informations standardisées qui sont disponibles tout en bas de leur site. https://www.b-and-yo...tic/pdf/fis.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Dommage au moins chez free j'ai de la H+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 euh.. mon GS2 affiche bien H+ avec BYou bien sûr après tout dépend où on se situe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le H+ chez bouygue telecome est réserver au professionnel, donc tu peu y être sans en bénéficier (Bridage) ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 je ne suis pas pro et bien chez BYou lorsque je surf ça reste bien en H+ et ça va très vite (j'imagine même pas ce que ce sera en 4G) j'ai aussi une antenne bouygues juste à côté de chez moi donc ça aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Dans la pratique il est possible que B&You fournisse de la 3G+ . En tout cas, en théorie, B&You ne s'engage pas à fournir de la 3G+ mais seulement de la 3G comme indiqué dans la fiche d'information standardisée (FIS). Personnellement je trouve ça plus fiable de se fier à la FIS plutôt qu'à la pratique car même si actuellement certains abonnés reçoivent de la 3G+, B&You pourrait très bien à l'avenir (pour une raison X ou Y) "brider" le débit pour fournir simplement de la 3G . Par exemple, je me souviens qu'avec mon liberty sim de chez Virgin mobile, j'avais le symbole H sur mon téléphone mais le débit se rapprochait clairement du Edge à cause du bridage de Virgin mobile En résumé, il peut y avoir de la 3G+ mais ce n'est pas garanti contractuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Adam un petit test de débit serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @GilbertMoignon dans la.FIS est aussi précisée un débit max théorique en réception 3G+. J'en déduis que les abonnés B&Y bénéficient de la 3G+ sous réserve d'être en zone 3G+ ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.